Descendre lors d'une escale à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année.

Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay, et maintenant j'aimerai finalement descendre a Bombay, est ce grave de descendre a une escale ? qui doit je prévenir pour éviter d'avoir la police indenne a mes trousse ? ^^

et ma deuxième question est que je n'ai pour l'instant acheter qu'un billet aller ne sachant pas exactement quand je vais rentrer, est ce que ca ne va pas bloquer a mon arrivée dans le pays ? ne faut il pas un aller retour en poche ?

voila vous remerciant d'avance pour vos reponse!
AL Albalb Veteran ·
Non, je donne toujours comme première adresse celle de ma petite nièce à Pondichéry. Mais, une fois je l'ai rejointe à Mumbai. Je n'ai eu aucun problème à la douane. Comme je prend toujours un billet A/R, je ne sais pas te répondre. Mais, après plus d'une dizaine de voyages en Inde, on ne m'a jamais demandé mon billet d'avion à la douane. Alain

Similar discussions

You might also like