Descente du fleuve rouge sur plusieurs jours (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons nous rendre au nord du vietnam pendant une quinzaine de jours en novembre ou décembre prochain. J'aimerais savoir s'il était possible d'organiser une descente du fleuve rouge sur plusieurs jours avec un guide. Et pourquoi pas nous faire une randonnée de plusieurs jours dans les montagnes... Je tiens à vous dire aussi que nous ne sommes pas trop attirés par les "surpopulations de touristes". 🙂 Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce que mon idée est farfelue ?
LA Larsay Globetrotter ·
La descente du fleuve Rouge n'est pas la chose a faire, vu que vous "raterriez" des paysages fabuleux. La chose a faire, c'est la boucle Hanoi-Mai Chau-Sonla-Lai Chau-Sapa et redescendre par route ou train sur Hanoi. Sorti de Sapa et de Halong, ce ne st pas les touristes qui se bousculent (et ds ces 2 sites touristiques, on peut tres bien se retrouver tous eul des que l'on s'ecarte untout petit peu des zones a moutons). Si vs allez du cote de Ha Giang ou a Babe, vs trouverez personne ou presque (3-4 touristes, souvent interessants car intellectuellement curieux)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like