J'ai beau relire cette discussion, je ne vois nulle part que quelqu'un a dit "il n'y a que de la poussière et rien à voir".
Donc, oui, en effet, ce n'est peut être pas objectif... ce que vous avancez là [;)].
(relisez bien ce que Béatrice et moi avons écrit. Aucune affirmation de cet ordre, bien au contraire : "c'est personnel l'appréciation" "mon point de vue", "j'aime bien mais en même temps", "ça fait").
Merci pour vos photos.
J'aime bien les 3 premières. [:)]
Bonsoir
Pas de quoi pour les photos.
Mais....Juste en relisant ces brides de phrases, ça ne donne guère envie d'y venir...Non ?
Ca fait pas pierres. Ca fait terre battue.[:(]
Sinon, as-tu apprécié ce site ?
Les retours que j'en ai eu jusqu'à présent ne sont pas vraiment positifs...
Murielle
J'aime bien les déserts de pierre, pourtant. Mais ce que j'ai entendu de celui d'Agafay ne me tente pas.
ah oui, je viens de regarder quelques photos sur goooogle.
ça fait poussière, en fait...... et puis en regardant d'autres photos, ben ...bof bof......
Le desert d agafay m a fait l effet d un immense terrain vague. A cote du vrai desert c est moche de mon point de vue. ..... Agafay bof bof.......
Ma phrase n'était qu'un résumé...de ce que j'ai lu....
On parle bien de poussière et on dit bien que c'est moche....
Apparemment vous ne connaissez pas bien cet endroit, mais vous lui accordez un mauvais jugement...Qui de nous deux est objectif....
Bon après, cela fait déjà plusieurs fois que je me fait remballer....Pas sûr qu'à l'avenir je poste de nouveau sur ce forum....
Jack.
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible."
St François D'Assise