Destination avec club de plongée en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
j'ai une semaine de vacances tout début mai 2006 et je souhaite partir au soleil ! et pourquoi pas, trouver un club de plongée sous marine dans les environs. par contre je ne me fais pas une idée très précise du climat en cette période "fin avril-début mai" aux Baléares, aux Canaries à Marrakech, Agadir ou en Croatie. Avez-vous quelques infos ladessus ? Merci d'avance.
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Bonsoir,

De trés belles plongées en mer rouge......😎 L'EGYPTE !!! en plus c'est une bonne saison car début mai pas trop de plongeurs en vue.....

Ceci est mon avis. Bonne nuit Mich
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
UN Unofr ·
Je pense aussi parti une semaine en mai direction mer rouge histoire de profiter de mon N3 et Divemaster je pense m'orienter au sud de Safaga ou alors croisière

je sais po, mais surement depart en dernière minute histoire d'avoir un top prix

Tchus
++

unofr
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as organisé ton voyage ... mais le renseignement vaut deja pour les fois à venir 😛

Les Canaries sont un spot de plongée tres bien ... peu connu en France ... pourtant ce n'est pas plus loin, ni plus cher que l'Egypte. Evidemment les fonds sont différents, il n'y a pas de barriere de corail, mais les plongées ne sont pas inintéressantes pour autant. A Tenerife, l'ile que je connais le mieux, on plonge toute l'année, la temperature de l'eau oscille entre 18° en fevrier pour atteindre les 24° en aout/sept ... Les paysages sous marins sont fortement influencés par le caractere volcanique des iles. Quant a la faune, beaucoup de raies (un peu toute la famille se retrouve la !), des merous, barracudas, requis anges, girelles, poissons perroquets (si si si !), tortues (avec de la chance), hipocampe ... Si tu veux plus de renseignements n'hesite pas

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like