Destination Ban Krut en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
hello !

cet été je souhaite aller a Ban Krut & ban saphan dans la province de prachuab kiri khan

pour le trajet bangkok Prachuab il y aurait parait il un petit aéroport pour rejoindre cette province

qui pourrait me renseigner

merci
DO Dourni Regular ·
Question : tu ne supportes pas les trajets en bus ? Car Prachuap c'est vraiment pas très loin de Bangkok. Moins de 300km il me semble. Sur la carte que j'ai sous les yeux, il y a en effet un petit symbole d'aéroport ou d'aérodrome au niveau de Prachuap.

Sinon j'adore le titre du sujet, ça me fait rire bêtement car moi je lis à voix haute : "Destination banqueroute en Thaïlande"... On dirait du Gérard de Villiers 😉 Alors gare au budget ! 😇
LU Lukmee Globetrotter ·
pour BangSaphan l'aéroport le plus proche est celui de Chumpon (situé a 40 km au nord de Chumpon ville et a 70 km de route de Bang Saphan Noi ou a 95 km de BangKruit ) vols avec NOK AIR et SOLAR AIR donc prendre l'avion pour etre ensuite obligé de faire 2h de taxi n’est pas vraiment optimum

le plus pratique est le train de jour mais a voir quelle destination précise pour voir a quelle gare descendre (sinon le bus ) (train départ Bangkok vers 8 h arrivée Chumpon vers 14h30 ou Bangkrut vers 13h )

le train est plus pratique - si vous regardez les temps d'avion 1 h pour aller a l'aéroport + 1 h avant le vol + 1 h de vol +++ le temps de Chumpon a la destination finale c’est presque aussi long que le train
SA Salsa3 Globetrotter ·
Sur la carte que j'ai sous les yeux, il y a en effet un petit symbole d'aéroport ou d'aérodrome au niveau de Prachuap.

salut, c'est un aéroport militaire. D'ailleurs il faut traverser la piste pour aller à la baie de Ao Manao en venant de Prachuap city.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jego Regular ·
bonjour il y a aussi le train
DO Dourni Regular ·
Sur la carte que j'ai sous les yeux, il y a en effet un petit symbole d'aéroport ou d'aérodrome au niveau de Prachuap.

c'est un aéroport militaire

Ah ok, merci ! 😉

Similar discussions

You might also like