Destination ou bon plan pour un voyage en solo au soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante et j'ai travaillé dur toute l'année. J'ai mis 800 € de coté. C'était pas facile. Je veux m'offrir des vacances à la plage, du soleil, du repos pour 800 €. 12 nuits. Mais je suis décue de voir que dans la plupart des agences, lorsque nous voyagons seul on paie le 30 % en plus. Donc, Est ce que vous pourriez peut etre me conseiller une destination ou un bon plan pour les personne qui voyagent seul. J'aime la Turquie le Maroc, Nice, l'Espagne.. 🙂 Que pensez vous de mon budget?
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Il est peut-être plus économique d'acheter un vol sec et de chercher à te loger sans passer par une agence.

Une autre idée serait de trouver une personne avec qui partir. Tu peux jeter un oeil dans la rubrique "compagnon de voyage" du forum voire y laisser un message.

Pour ce qui est du budget, je crois que ça dépend surtout de la période à laquelle tu souhaites partir.
ST Stellina2606 ·
Coucou "Mariecurry"😉 Merci beaucoup pour ton message. No no surtout pas un compagnon je suis avec quelq'un depuis 2 ans sauf que lui part deja avec ses parents.. mais moi je peux pas encore aller car ce n'est as officiels auprés des parents.. 🤪

Merci pour tes conseils... ou bien j'attend jusque juillet et je prend un lastminute et part le lendemain.. c'est aussi possible je pense.. Bisous😉
MA Mariecurry Globetrotter ·
No no surtout pas un compagnon je suis avec quelq'un depuis 2 ans sauf que lui part deja avec ses parents.. mais moi je peux pas encore aller car ce n'est as officiels auprés des parents..

😏 Pas la rubrique "mec libre", la rubrique "compagnon de voyage". Compagnon de voyage qui peut, bien entendu, être une fille.

ou bien j'attend jusque juillet et je prend un lastminute et part le lendemain.. c'est aussi possible je pense..

Si tu pars en juillet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il ne doit pas rester grand chose le lendemain.
ST Stellina2606 ·
Ah ok .. je ne savais meme pas que ca existait .. C'est chouette.. je vais aller voir dans compagnon de voyage.. BOnn idée..😎 Merciiiiiiiiiiiii
ZE Zermouden ·
slt je te conseille de venir en kabylie c une tres belle region avec du soeil des plages dores et des coins magnifiques avec une nature sauvage si t'es interesse rejoin moi sur msn et je t'explique tout zak_le_rebelle@hotmail.com
ST Stellina2606 ·
Oui je ne doute pas que l'Algérie est un tres beau pays.. C'est un beau pays d'après ce qu'on m' a dis .. mais suis pas intéressée de discuter avec moi sur msn.. desole..

Merci😕

Similar discussions

You might also like