Destination au climat chaud et sec?
by Lily67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je vais etre breve.J'ai la sclerose en plaques depuis 20 ans et le fait d'avoir de l'orgueil m'a surement aidé a traverser lorsque j'ai eu de grosses poussées.Pour les 45 ans que j'aurai cet ete....Je voudrais sourire, etre heureuse et accepter de vivre avec la s.p.....Je cherche un endroit ou je pourrais vivre a la chaleur seche(difficile la madame hein !!!)pas humide car j'ai deja ou parfois a avoir l'impression d'etre collante alors que je n'ai rien.Je ne dois pas avoir de transition entre le chaud et le froid.Quelques peu !!!!je m'entraine , je fais de la bonne bouffe santé et j'aime rendre les gens heureux.....Ben ben tanner de souffrir et etre obligé de prendre de la cortisone l'hiver......Connaissez vous une personne atteinte de s.p. dans la meme situation?Ca y est moi qui n'est pas ordi me voila a envoyer un message dans l'univers....Merci
LILY
Bonjour,
je pense que Las Vegas est un bon endroit de chaleur + sècheresse. (prévoir baume à lèvre et soin pour les pieds sensibles). Tout le sud de la Californie également.
Quand je suis allée à Hawaii, l'air n'était pas spécialement humide (mais à vérifier).
Sinon, le sud et sud ouest de la France est bien sec en été.
Je ne connais que ces endroits.
je pense que Las Vegas est un bon endroit de chaleur + sècheresse. (prévoir baume à lèvre et soin pour les pieds sensibles). Tout le sud de la Californie également.
Quand je suis allée à Hawaii, l'air n'était pas spécialement humide (mais à vérifier).
Sinon, le sud et sud ouest de la France est bien sec en été.
Je ne connais que ces endroits.
perso hawaii il a plu 20 jours sur 22 donc 🤪🤪
ça c'est vraiment pas de bol.
ça c'est vraiment pas de bol.
Bonjour et Merci pour l'info.Je veux plus une adresse, lieu un endroit sécuritaire comme je ne dois pas avoir se stress ayayoye c compliqué ????!!!!!
LILY
Log in first, then come back to this page.