Destination pour deux jeunes assoiffées de découverte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde !

Alors nous sommes deux jeunes filles de 20 ans et on voudrai partir loin, très loin.

On hésite entre le Japon, L'australie ou le Brésil. Nos proches nous rétorquent tout un tas de dangers comme quoi "en australie, y'a plein de viols", au Japon "ils sont bizarres", au brésil "il y a des maladies"

Du coup, on sait plus trop ce qu'on peut tenter sans trop de risques. Merci de vos conseils 🙂

PS : si vous avez une éventuelle autre destination à nous proposer n'hésitez pas 😉
PI Piclanouss Regular ·
Et si vous pensiez à faire un peu en Asie et en Afrique. Les Etats où il y a la paix et reputés pour leur hospitalité. Peut être que vous seriez plus utiles et pourriez faire de bonnes découvertes.
PtjA
VA ValerieM Regular ·
Je suggère l'Asie du Sud Est : ni trop dangereux ni trop cher, dépaysant, gens accueillants... Le Japon doit être pas mal aussi mais attention au budget et aux problèmes de langue (à moins que vous ne parliez japonais) Tous les gens que je connais qui sont allés en Australie en sont revenus enchantés aussi.

Le Brésil... pas d'opinion... mais là j'aurais tout de même plus de crainte au niveau sécurité. C'est peut-être un a priori, renseignez-vous.

Voyez aussi en fonction de vos connaissances linguistiques (anglais, portugais), ça joue beaucoup pour rencontrer les gens!

Bon voyage
ValerieM
LI Lindoudou Globetrotter ·
nos filles ont maintenant 21 et 23 ans.Nous avons baroudé pas mal, donc je pourrais bien te conseiller, à condition que tu me racontes un peu l'attente des parents et des enfants, le budget, voyage organisé ou individuel etc.

Le problème avec des enfants de cet âge, c'est qu'il faut concilier les goûts des uns et des autres.

Il y a des moments où les "vieux" sont crevés par une journée de voyage, les jeunes ont la pêche et ont envie de sortir.

Similar discussions

You might also like