Destination pour dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum fort sympathique et me voilà avec une problématique à vous soumettre!

Je vous explique: je suis en vacances à partir de vendredi 27 juillet avec ma chérie et nous voulons partir en voyage mais le temps presse et nous n'avons toujours aucune destination en vue!! :-(

Nos conditions sont les suivantes:Départ MarseilleDurée 1 semaine à 10 joursBudget 600 euros chacunPas de passeportPas de canicule si possible :-)Pas de repères à touristes anglais :-)

Si vous avez cinq minutes pour nous proposer des destinations sympas, ce serait hyper sympa. Egalement, si vous avez des adresses, des urls à nous soumettre, nous sommes preneurs!

Par avance merci, amis voyageurs! :-)
VAROIS LIBRE
SA Sapaki ·
salut,

tu peux toujours faire un tour sur le site de ryanair, vols secs pas chers au depart de marseille mp2, rome, madrid, ........http://www.ryanair.com/site/FR/
CH Chacraboy ·
Merci bcp Sapaki, je v regarder ça!
VAROIS LIBRE
PA Pataugas Veteran ·
- Camper dans la Mancha, sans rien à l'horizon fors les moulins, avec l'idée de croiser peut-être Don Quichotte, ou d'entendre le pas de Rocinante une nuit sans lune... Prendre le train jusqu'à Barcelone et y passer 8 jours et 8 nuits sans dormir Faire une chasse aux cèpes dans le Sud-Ouest, les revendre aux restaurateurs, et vous financer ainsi un jeu de piste aux Açores avec les baleines en ligne de mire. Ou bien vous mijoter des poêlées mémorables !😏 Vous rendre à l'aéroport de Marseille le 27 juillet, et improviser.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like