Destination en février pour 800 ou 900 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour et joyeux noêl à vous tous ! Voila, j'aimerais partir en vacances pendant une semaine du 13 au 20 février 2010. Je me retourne vers ce forum pour avoir des avis car j'avoue que je seche un peu. Je vous donne mes quelques éxigences : - moins de 900€ (sans compter les dépenses personnelles sur place) - un climat plutôt chaud - une destination ou il y a des choses à faire apart dormir sur un transat

MErci d'avance car j'avoue que je galère pas mal, j'ai pensé au Maroc mais je l'ai déja fait et j'aimerais bien changer.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as l'egypte ou il fait un beau temps en fevrirer
DI Diakhate ·
Bonjour Pourquoi ne pas venir au Sénégal? C'est sur que tu vas aimer.Un beau pays et son climat ensoleillé et son hospitalité légendaire qui est la téranga. Avec le budjet que tu disposes, c'est possible pour un séjour de 7 jours au Sénégal.
VA Vanillasky59 Veteran ·
Tu as aussi la thailande ou ya plein de truc a faire ! arrivé a bangkok sur san khaosan road tu vas pas t'ennuyer! et pas cher en plus!
GR Grm87 ·
Salut,

Oui le Maroc, je pense que c'est quand même le meilleur choix en février, rapide, pas cher et la chaleur... Ou alors la Tunisie?!

A cet période, il fait déjà bien chaud, moi j'étais au club Marmara Madina à Marrakech dans la palmeraie, très bon souvenir 😉 La restauration, les piscines, le personnel, les chambres... rien à redire pour ma part, on vraiment été séduit!! Les excurssions possibles : 4x4, quad, souks... 🙂

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like