Destination en formule tout-compris pour mille euros pour deux personnes et un bébé au soleil fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je désire faire une suprise à ma femme pour la dernière semaine d'octobre. Nous partirions avec bébé pour prendre beaucoup de repos. Pas de visite, juste du repos et pourquoi pas un peu d'activité (piscine, sport etc...). Je suis à la recherche de soleil et d'une fomrule tout compris pour environ 1000€ pour nous trois. Avez-vous une destination à me conseiller ? Départ de Paris et idéalement Metz/Nancy mais je ne crois pas que ce soit possible. Pas de problème pour bébé (il aura 5 mois) et l'avion, il connait déjà plutôt bien les trajets.

Merci d'avance

Pédro
DE Denkenselber ·
hi

essaye majorque, j'ai lu un témoignage sur ce forum de quelkun qui est parti là bas !y z avait pas l'air déçu.y sont parti avec thomas cook voyage. voilà
pense par toi meme
FD FDB Globetrotter ·
la dernière d'octobre à la plage et pas cher ?

Djerba
Faby
KH Khanssa ·
hello ben j pense qu a ce tarif là vole plutot vers le maroc. 2 adultes et 1 enfants ca reviendrait +- vers 500 euors
PE Pedrolinno ·
Le Maroc oui, Oui, c'est ce que je me suis dis dès le début. Cela dit, la plage ce n'est pas forcement obligé du moment qu'il y a un minimum d'activités là où nous irons. Merci pour vos réponse, je continue mes recherches et je vous dirai ce qu'il en est.

Similar discussions

You might also like