Destination en Tunisie entre plage et désert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Nous ne connaissons pas du tout la Tunisie et souhaitons trouver une destination qui nous permette de profiter de la culture locale (souks, etc), des plages, et d'aller faire une excursion dans le desert sur une journée, maximum deux, donc pas loin (plus chameau que 4x4). Dans quelle ville devrions nous rechercher un hotel ? Pour info, nous cherchons un hotel demi pension en partance de bretagne (nantes) du 20avril au 27avril.

Merci pour toute info, somme un peu perdus lol !

Etolia
CH Chouchanthr Regular ·
bonjour, je penses que demandez beaucoup de choses a la fois pour la destination je vous propose la ville de Zarzis non loin du sahara de là vous pouvez suement partir a la découverte du désert, et vous pouvez profiterdu beau temps avant l'arrivééde la chaleur éstivale et vous regarder la plage seulement car ce n'est pas encore la saison des baignade avous de choisir
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour, pour bien profiter de mer et désert, vous pouvez choisir Djerba ( une ile très connue ), facilement vous pourrez trouver des promotions d'hôtels demi pension sur internet, après vous pouvez se rendre en voiture jusqu'à Douz pour faire une excursion d'une nuit par exemple dans le désert. Entre Djerba et Douz la distance est de 249 km environ, alors vous pouvez profiter pendant la route de faire visite par exemple à Matmata et ses habitations troglodytes.
MY Myriam3 Regular ·
tozeur ... aller dans une pension de famille ... chercher Camel et Hedi ... ils vous guideront dans le desert ... http://mimagangotry.spaces.live.com/ des photos de mes voyages bonne visite
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/
AM Ammounz09 ·
bonjour coralie, je te conseille formtement de visiter la ville de kairouan, il n'y a pas de discothéque, ni de plage la bas, mais c'est l'une des plus belles villes da la tunisie, il y a plein de monuments historique et plein de boutiques pour acheter des cadeaux. bon voyage
JU Juliaaaaaa ·
Bonjour😄,

J'ai visite l'année derniere Djerba c vraiment extra, c terrible. la plage au djerba est tres belle, les hotels sont propres tu trouve tou ce que tu veux. A propos la desert g visiter la desert de Douz c magnifique n'est pas tres loin de Djerba, visite-la la nuit c autre chose.

Bon voyage d'avance
julia23.fr23@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like