Destination espagnole ou autre pour jeunes étudiants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde😎

alors en faite ces vacances je prevois d'aller en vacance avec des amis en espagne mais je ne sais pas encore ou. Le hic, c'est peut etre qu'on est encore un peu trop jeune (17 a 18ans) et qu'on est 4 a 5 max. Le budget est de 700euros par personne pour 1semaines dans la moitie de juillet et on cherche un endroit (pas forcement en espagne) ou il y a biensur la mer, des filles a gogo et des bonne s boites. J attend de vos reponses avec impatience😎
OL Olivier484 ·
Lloret de Lar, Salou etc pour l'ambiance festive, les filles, les boites de vacances. Ibiza pour la même chose, mais des + grosses boites ! Et + cher !
CA Candiz ·
Salut! J'ai 18 ans aussi et récemment j'ai été avec une amie en auberge de jeunesse à Madrid et à Barcelone, mais c'était plus pour visiter que pour sortir. Barcelone c'est cool comme ville, il y a plein de jeunes d'un peu partout, la plage, et une vie nocturne. Mais si tu recherches vraiment l'ambiance boîte c'est plutôt Ibiza, Lloret del mar ou Malaga. En Italie il y a Rimini!
MU Muchosol33 ·
Salut Adam, Avec 700€ par personnes vous êtes bien. Perso je te conseil Salou, Ibiza ou Rosas. Ce sont des villes connus des touristes, fêtards et fêtardes. Salou et Rosas sont en Catalogne, relativement proche de la France donc facile à accéder depuis la France en voiture. L'été il y a de nombreuses boites, soirées sur la plages, évènements, etc... On est générallement pas très regardant sur l'âge dans les boites espagnoles. Quant à Ibiza tout le monde connait, il y a une partie de l'île pour faire la fête et une autre très jolie et plus tranquille. Tu pourras aller dans l'une la journée pour profiter des belles plages et dans l'autre la nuit pour faire la fiesta...Ibiza est quand même un peu plus cher, mais avec 700e ca devrait le faire. J'epère que ça peut t'aider 😉

Similar discussions

You might also like