Destination pour faire du naturisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Ma copine et moi cherchons une destination pour faire du naturisme. Nous avons déja pratiqué le naturisme à Cuba. Nous cherchons une autre destination. est-ce que le naturisme se pratique en Guadeloup ou en Martinique ? Sinon pouvez vous nous faire quelques suggestions ?

Merci.
TO Tolosa ·
salut pour faire du naturisme en martinique ou en guadeloupe c'est pas le top. sauf a st martin ou il y a des plages prevu a cet effet tchao
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Montalivet sur la côte atlantique (Gironde, France) est célèbre pour cela, mais l'eau va être plus froide que dans les destinations que tu évoques...
RO Rouanda72 Regular ·
Il y aurait peut-être l'Abitibi-Témiscamingue 😏 L, été, perdu dans le bois, au bord d'un lac incarté 😉
Franks - La magie d'aider les autres
JC Jclaude1 ·
Va en Jamaique a Négril
Jc
CH Christiang Globetrotter ·
Nous avons déja pratiqué le naturisme à Cuba.

Quand on fait du naturisme à Cuba, j'espère que c'est avec la tête haute !😏😏😏
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
NA Nalesnik Globetrotter ·
En Lituanie, sur l'Anneau de Courlande, à Nida, près de la frontière de l'enclave russe de Kaliningrad, il y a des plages réservées aux hommes (signalées par un panneau bleu carré, représentant un homme en slip), et d'autres aux femmes (signalées par un panneau bleu carré, repésentant une femme en bikini), afin que chaque sexe puisse à son aise revêtir la tenue d'Adam et Eve.

Les Lituaniens et les Lituaniennes aiment, en effet, aller à la plage dans le plus simple appareil. Cela se fait beaucoup entre collègues de travail. Mais on le fait séparément afin qu'il n'y ait pas d'équivoque sexuellement parlant. Cependant, dans le cas d'un couple, l'homme est autorisé à accompagner sa compagne sur la plage des femmes.

Entre les deux espaces réservés se trouve la plage des familles (signalée par un panneau bleu carré, représentant un couple et un enfant).

Le plus drôle, c'est qu'aucune barrière ne sépare les 3 plages. Seul un panneau indique la ligne de démarcation. Par contre, on accède à chaque zone par des sentiers distincts.

Gare aux voyeurs: il ne fait pas bon subir la colère vengeresse d'une robuste Lituanienne nue. Plus d'un importun y a laissé des poils. 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
RI Rimcha Veteran ·
en France, sur l'île du Levant, à côté de Porquerolles et de Portcros( en face du Lavandou ) bonne vancances
AB Abdeloihd ·
a l espiguette ou au cap d agde en france c est super la bas au revoir 😉
GR Grosbobby Regular ·
Je crois que c'est plutôt mal vu en Guadeloupe et en Martinique, mais je me suis baignée à pouâl à St Martin... y avait personne.
MA Margo56 ·
En grece dans certaines iles des cyclades, surtout en Crete
DK Dkomputer ·
C'est vrai qu'il est souvent dit que le naturisme est mal vu en Martinique, mais il suffit de ne pas en faire n'importe où... marcher un peu loin des plages bondées permet souvent de trouver des plages désertes ou cela ne gênera personne... Nous sommes allés en martinique il y a deux ans avec ma copine et avons trouvé des endroits pour se baigner nus sans embêter personne
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même
MA Marseil Veteran ·
Vi vi, j'avais bien aimé l'organisation des plages sur la péninsule de Courlande..... Entre plages femmes, plages hommes, plages familles textiles, plages naturistes mixtes, etc..... Très rigolo, et cela semble marcher très bien.

En plus, la baignade est plutôt sympa, l'eau chaude en été (20° à 22°), et on découvre un truc bien intéressant et différent de la Méditerranée: des petites méduses pas du tout urticantes. On peut les prendre dans la main et les caresser.....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
MA Marseil Veteran ·
Dans un rayon de 40 kilomètres autour de la maison (Marseille), on trouve cinq belles plages naturistes.... Il y en a d'autres plus à l'Ouest en Méditerranée (côte du Languedoc Roussillon), ou bien sûr sur l'Atlantique Montalivet etc... dans les Landes.

Ailleurs en Europe, L'Espagne, la Croatie et la Grèce sont fort bien. Ou alors l'Allemagne et les Pays-Bas, mais la température n'est pas comparable.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ME Meki ·
slt pour les deux! je vous propose aussi le cameroun en afrique centrale, je pense que vous sentirez aussi comme au cuba et autres. Paul
Le P.S.P.C (Programme Spécial De Promotion Culturelle)
GU Gurp ·
Bonjour,

Pour le naturisme en Guadeloupe vous avez la plage officielle de Tarare qui se trouve non loin de Saint Francois. Plage charmante et bien fréquentée le matin un peu moins l'après-midi (qq voyeurs) Vous avez aussi un très beau centre naturiste qui s'appele Residence Club Caraïbes et qui se trouve entre Saint Francois et Le Moule (leur site: www.caraibesnat.fr.fm)

On vous souhaite un très bon séjour dans cette belle île.😏
DE Delest67 Regular ·
la question date de Janvier et nous sommes en Mai - est-elle encore d'actuaité ? pour vous répondre
PH Philippe22 ·
SLT MOINS LOIN MAIS SUPER SAUF EN AOUT. EN COSTA BRAVA A 150KM FRONTIERE EN BAS DE BEGUR VILLAGE FORTIFIER CALA DEL PALS ACCES PAR CHEMIN COTIER DE CALA DEL REAL PLAGE MAGNIFIQUE AVEC ROCHER SEMBLABLE MINI PAIN SUCRE ET AU LARGE TU VOIS ILES MEDES. TRES B AMBIANCE FAMILIALE ET CONVIVIALE EN PLUS IL Y A UNE CABANE POUR GRIGNOTER ET BOIRE UNE BIERE MAIS PEUT ETRE CONNAISER VOUS CET ENDROIT..
PHILIPPE

Similar discussions

You might also like