Destination pour le meilleur climat en janvier: Thaïlande ou Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous voulons partir fin décembre début janvier pour 2 semaines. Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat. Nous voulons faire un circuit de 2 semaines et peut-être faire un peu de plage si nous avons le temps. Je vous remercie de vos réponses Mariejo🙂
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

je ne saurais que te conseiller la Thaïlande 😛
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AB Abalone Globetrotter ·
Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat

Contrairement à l'argument🙂 du précédent intervenant, je ne saurais que vous conseiller objectivement la Thailande, question de climat.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Mariejo,

Sans hésitation la Thaïlande, même si ça a l'air d'une redite 😉😉😉pour le climat et pour les plages à cette époque -

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TO Tommie Regular ·
Bonjour, Pour le beau temps au NORD comme au SUD, LA THAILANDE!!!!!!!😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like