Destination aux Philippines pour un mois en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

je parts cet été au moins de août avec mon ami. Départ de paris le 1 août et on revient le 28 août. Notre billet d'avion nous a coûtée 850 euros. Déjà est ce que le prix est correcte ou j aurais pu l'avoir moins chère? est ce que vous pensez que c est possible d'aller voir les rizières à luzon et le volcan taal, d aller a siquijor, bohol et el nido en un peu moins d'un mois? combien de temps faut il rester à chaque endroits pour bien en profiter? est ce qu'il faut mieux louer une voiture pour aller à luzon? sur les autres endroits peut on simplement se déplacer en louant un scooter? quels transports faut il prendre pour se déplacer d’île en île? ( l'avion, le bâteau) .

Merci d'avance amis voyageurs

Nolwenn
PI Pilgrimage68 Veteran ·
850 Euros?oui, c'est correct!Oubliez les rizieres au mois d'aout et Palawan aussi.Les Visayas sont bien au mois d'aout.Ferry ou avion.Possibilite de louer scooter sur chaque ile.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
NO Nonorigole Regular ·
merci pour ta réponse tu me déconseille luzon et el nido à cause des typhons.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à cause de la pluie.😉
cottet

You might also like