Recherche destination à sable blanc et mer cristalline aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Dans le forfait tout compris pas cher, on dirait que c'est cuba qui en offre le plus d'abordables

Mais si je voudrais une place pas trop cher avec du sable très blanc et de l'eau très claire, y-atil dautres endroits?

L'eau a l'air plus verdâtre et moins translucide en RD et le sable est plus beige

c'est mon premier voyage dans le sud alors je veux que ce soit le plus exotique possible!!

j'aimerais aussi faire de la plongée

j'ai vu que les prix pour le honduras et l'île de la marguarita étaient interessants...quen pensez-vous?
LE Lets Regular ·
Je ne vois pas en quoi Cuba serait plus que plus que les autres îles des grandes et petites antilles !!!!! En RD la côte caraibe est également comme tu présentes Cuba, c'est loin d'être verdatre. 🤪 Et puis quand bien même elle serait verdatre, c'est tout aussi beau !!!

Si tu veux des eaux pures, c'est l'Océan Indien (Seychelles, Maldives, Maurice - quoi que ceux qui sont allés à Maurice disent qu'elle ressemble à la RD avec plus de poissons, mais certainement moins de cocotiers ce qui n'étaient pour leur déplaire, car les plages sans ombres🤪 Bonjour le rôti boeuf : Bien cramé sur le dessus, chaud et saignant (voire bleue) à l'intérieur) et quelques atoles du pacifique.

Toutes les îles ont leur charme, il suffit de laisser les carcans des critères tropicaux de côtés et apprécier seulement ce qui s'offre de nouveau à toi non ???? Enfin c'est mon avis. La terre est tellement belle😇😇😊😊, qu'elle ne mérite pas qu'on en sélectionne des morceaux. 😕😕😕😕😕

Bon voyage 😛
MI MiraB Regular ·
je désire ce genre de mer parce que je veux faire BEACUOUP de plongée en apnée et que je vais passer mon temps a regarder les fonds...

Les maldives et les seychelles c'Est vraiment magnifique, mais c pas le même budget que les caraïbes...

Similar discussions

You might also like