Destination sans trop de chaleur à partir de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir quels pays en asie sont conseillés pour la période du mois de juin-juillet et aout sans trop de chaleur... pour l'inde, peut être dans le nord ? ou népal ?

merci d'avance,

manouchka.
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonjour,

J'aimerais savoir quels pays en asie sont conseillés pour la période du mois de juin-juillet et aout sans trop de chaleur... pour l'inde, peut être dans le nord ? ou népal ?

merci d'avance,

manouchka.

Salut!

Je ne connais pas l'extreme sud de l'Asie mais pour ma part, je te conseillerai a cette saison et selon tes criteres l'himalaya, ou tu auras le choix entre le Nepal et l'Inde (a partir du Sikkim a l'est et jusqu'au Ladakh a l'ouest ce qui est immense en possibilites) avec un tres grand nombre de regions dans ces deux pays!

Attention, gros risque: celui de ne plus vouloir en partir ou plutot de vouloir toujours y revenir😉!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
MA Manouchka ·
merci beaucoup pour c'est petite info, j'avais un peu peur que ce ne soit pas trop la bonne saison.

je pense être déjà amoureuse de l'inde...et repartir j'y pense souvent et c pour bientot!!!

bonne route,

manouchka.
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut Manou!

je pense être déjà amoureuse de l'inde.

Comme tant de voyageurs ici qui ont chope cette.................................................maladie, le probleme etant qu'elle se guerit difficilement!

Sinon, petit PS: tu es plutot accee sur la meditation ou la medidation............!!?😛
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
MA Manouchka ·
??...méditation...toujours, et comme je peux. avec le yoga aussi, un grand bonheur et bien être à chaque fois, qui se prolonge dans la durée!!

Je ne peux plus faire sans. Es tu en inde actuellement ?

bonne journée,

manouch.

Similar discussions

You might also like