Destination soleil avec un enfant pour cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour,

je souhaiterai partir sur les plages (les iles) cet hiver avec ma femme et mon fils qui aura 1an et 3 mois au moment du voyage.

y a t il des destinations favorables à cette saison !!!!

on voudrait faire un séjour tout compris farniente plage et sport de loisir, genre club med.

j'avoue que j'ai du mal à trouver et à me décider pour une destination.

si vous avez des expériences ou des conseils a me donner je suis preneur.

merci pour nous !! ^^
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Avez-vous envisagé la Guadeloupe ? Un archipel de 7 îles habitées toutes différentes et avec des plages de sable blanc, blond, noir et toutes les nuances intermédiaires. De nombreuses visites intéressantes pouvant être faites avec un enfant, de petites randonnées faciles, parcs botanique, zoologique, aquarium, bateau à fond de verre, visite de la mangrove et des îlets, kayak de mer. Impossible de vous citer tout ce que vous pourrez y faire ... et même repos ! Il y a un club med à Ste-Anne mais aussi Pierre-et-Vacances, etc. La Grande-Terre est tourisme, hôtels et "plages de carte postale", la Basse-terre est tranquille, gîtes (aussi all inclusive mais sans club enfant), montagne, randonnée, plongée, rivières et cascades .... A votre disposition pour d'autres renseignements. Nicole
GI GilesB Globetrotter ·
Les Antilles françaises sont parfaites pour les parents soucieux ! En cas de soucis, les infrastructures sanitaires sont celles de la France. Et quand tout va bien, mais que le petit bout refuse de manger car il a perdu ses repères, zou, un tour chez Carrefour et tu retrouves les marques que tu connais !

Similar discussions

You might also like