Destination soleil avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, J'aimerais amener mes enfants dans une destination soleil durant la période des fêtes 2008. Je recherche évidemment le meilleur rapport qualité prix. J'aimerais qu'il fasse chaud, que se soit un forfait tout inclus et que les enfants s'amusent. Qu'est-ce que vous me suggéré?

Cindy😉
Cindy Voyager fait grandir!
GI GilesB Globetrotter ·
République dominicaine... Martinique...
AL Alisayedouz ·
Pourquoi pas une randonnée en dromadaire dans le désert .....;;;;;, accueil chez l'habitant? c'est possible à Douz, en toute sécurité, de façon conviviale, il suffit d 'arriver à l'aéroport Djerba ou Tozeur et tout est prêt, ce sont les hôtes qui s'occupent de tout!!! couple franco-tunisien, maison neuve super.......... accueil, on peut dire "familial", génial pour les enfants et le repos des parents!!!! contactez moi!, je vous donne les infos
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
GI GilesB Globetrotter ·
Il ne fait pas vraiment chaud à Douz fin décembre...
AL Alisayedouz ·
la pluie de décembre a réveillé la nature et le désert est couvert de fleurs roses, mauves et jaunes............... regardez mes blogs: randomadaire;canal.blog.com le soleil est au rendez-vous et c'est magnifique, surtout que je rentre d'une semaine à Toulouse!!!dans la grisaille à bientôt de vous lire marie
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
CA Carolyne31 Regular ·
Bonjour,

J'ai voulu visiter votre blog mais ça indique erreur...................vous serait-il possible de m'envoyer un autre lien???

Je vous laisse mon adresse de courriel si vous voulez me contacter en privé : vnge_carolyne@hotmail.com

Merci beaucoup!
Carolyne

Similar discussions

You might also like