Destination soleil pour cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tout le monde! Comme mentionné, j'aurais besoin de conseils afin de bien choisir ma destination vers le sud pour cet hiver. J'ai fais plusieurs recherches, cependant nous partons en groupe et il y a plusieurs restrictions que je dois tenir compte afin de comblé tout le monde... Voilà pourquoi j'ai pensé qu'avec votre aide, je trouverais certainement de bonnes solutions, car de bons voyageurs, il n'en manque pas sur ce forum! Bon voici mes critères (pour une semaine tout inclus): L'eau doit être d'un beau bleuLa nourriture bonne un hotel animé et de ''party'' Pas trop dispendieux (1300$ et moins...) Autre part qu'à riviera maya et cancun Un endroit ou le ''nightlife'' est présent

Voyez, je suis un peu découragée avec tout ces critères, mais si vous avez des proposition ou bien des idées/compromis, etc. Ça me ferais plaisir !

Merci !

Marie
JY Jynni Veteran ·
Varadero, je crois que tu pourras trouvé tout ce que tu cherches. Il y a un nouvel hotel: Sirenis La Salinas, ouvert depuis peu.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
UR Urkane Regular ·
Cuba (Varadero)

République Dominicaine (Punta Cana)

Brésil (Rio)
DR Dreamz ·
Merci pour vos conseils! Je vais regarder ces options !

Similar discussions

You might also like