voila, je suis un peu perdu. nous partons en novembre en Thaillande le sud 1 jour Amphawa et ensuite direction Ko yao Noi via Phuket nous restons sur Ko yao quelques (5 jours maxi) pour découvrir la baie de Phang nga et celle en face de Krabi.
Ensuite je ne sais pas trop, a savoir: soit rester a Ko Yao et tourner en fonction des transfert de bateau vers ko lanta ko phiphi ou partir sur une autre ile autour comme point de chute sachant que nous voulons plus de découverte local, que le style soirée dansante et bar de nuit.... donc j’hésite aller a ko lanta j'avais l’idée d'aller aussi a Ko li pe mais cela ne fait il pas trop loin pour la semaine restante de plus que nous remontons sur Bangkok en avion donc il faut pas être a perpette de l'aeroport enfin voila je suis un peu pommé😕
j'attend vos conseils
Merci








