Destination tout-inclus sans enfants début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Moi et ma conjointe aimerions partir au début avril 2014 pour uen destinantion autre que Cuba, République Dominicaine et Mexique. Nous cherchons un endroit sans enfants (puisque nous en avons 6!) et une place où on peut danser et s'amuser le soir.

Avez-vous des suggestions à me faire?

Merci

Christian
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, est-ce que St-Martin ca vous dirais, ma blonde y a été et a bien aimer.Son hôtel était le Great Bay Beach petit resort ok mais pour l'ambiance elle allait dans les petits bars près de la mer et wow belle ambiance :)
DOMSUD
DE Deyoung ·
Merci

St-Martin, oui ça me dit. Côté français et néerlandais? J'ai lu quelque part qu'on entendait souvent les avions passer. Est-ce vrai? Est-ce que cela a dérangé ta blonde?

Christian
DO Domsud Veteran ·
L'hôtel ou passe les avions se nomme Sonesta Maho beach, ma blonde ma dit qu'a son hotel c'était ok.
DOMSUD
DE Deyoung ·
Merci

J'ai un couple d'amis qui me disent que le Temptation à Cancumn, c'est bien. Êtes-vous déjà aller? Il me semble que la plage n'est pas vraiment belle....

Christian
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai des amis qui arrivent du Temptation ils ont bien aimer pour l'ambiance de party la nourriture très bonne, mais oui la plage pas très belle mais pas grave les piscines sont belles. Moi j'irais à ce resort c'est certain. Si vous désirez un hôtel pour vous amusez, c'est l'endroit :)
DOMSUD
DE Deyoung ·
Merci pour les conseils.

Souvent je trouve dans certains resorts que c'est très tranquille le soir. Nous aimons avoir un peu plus d'action.

Pour une fois que nous sommes en vacances sans enfants

Christian
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour,

Si je peux me permettre un endroit pour couple et si vous êtes sportif il y a le club med dans les Iles Turk and Caios qui est pour adulte seulement. Par contre c'est un peu plus cher que des tout inclus normal mais à mon avis ca vaut la peine. Je ne connais pas votre budget mais je me permet de vous faire la suggestion.
DE Deyoung ·
Bonjour

J'ai finalement réservé au Temptation du 4 au 11 avril 2014.

Merci

Christian
DO Domsud Veteran ·
Bon choix, vous allez vous amuser c'est certain, semaine de repos au retour :):)
DOMSUD

Similar discussions

You might also like