Destination pour un voyage aux États-Unis en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous, je compte partir pour les etats unis en juin et je voulez savoir quelle destination vous me conseillez, activités principales : farniente detente visite plages ... en gros je suis à la recherche du beau temps d'une mer chaude et d'un endroit où il y a pleins de choses a voir .

si egalement vous connaissez qq hotels sympas avec piscine eventuellement et pas trop cher qu'on ne trouve pas au premier clic sur le net n'hesitez pas a en parler !!!

merci beaucoup🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Alors, c'est un grand pays. Mais si une mer chaude en juin est tellement importante, je conseille une destination sur la cote d'Est quelque part entre Miami en Floride et Cap Hatteras en Caroline du Nord. Ou bien, Hawaii toute l'annee. La mer en Californie est toujours froide. La mer est chaude sur la golfe du Mexique aussi, par example, la cote ouest de la Floride.
EN Enkakrl Regular ·
farniente detente visite plages ... en gros je suis à la recherche du beau temps d'une mer chaude

et ben, je dirai, direction la Floride, cote Golf, c'est plus sympa et puis aussi peut etre la cote sud du Texas, du cote de Corpus Christie

La Californie, est une region agreable - hors LA - mais la mer est + froide....
Enka
MM Mm88 Regular ·
Il est aussi possible de se baigner dans de nombreux lacs... donc peut-être ne pas limiter votre recherche aux côtes... pleins de parcs intéressants avec baignades possibles. Beaucoup de motels ont des piscines, mais de qualité fort variable
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a de très belles plages du côté de Charleston, SC, comme Edisto Beach, Folly Beach, Charleston est une très belle ville à visiter et vous n'êtes pas trop loin de la charmante Savannah, GA. Si vous louez une voiture, facile de vous rendre d'un endroit à l'autre et même de prendre une journée ou deux pour visiter Ste. Augustine, Floride, 400 kms environ entre Charleston et Ste. Augustine, environ 5 heures de route max.

Similar discussions

You might also like