Destination pour voyage farniente avec bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjours à Tous Voila je pars 1 semaine en vacance au mois de Mars, l'idée c'est vraiment de prendre des vacances farniente pour se reposer à 3 avec la mere et le fiston de 6 mois. Dans cette ambiance, vous me conseillez quoi ? J'hésite entre 3 destinations :

Dubai Malaisie l'ile maurice

Que pensez vous ? Ceux qui ont ont été avec un bébé peuvent me donner leur témoignage ? Avez vous d'autres destinations dont vous savez que pour se reposer avec un nourisson c'est top ?

Merci de vos infos :)
MA Marie31 Globetrotter ·
1 semaine c'est un peu cours pour la malaisie car il y a en plus le decalage horaire à gerer perso j'ai été en malaisie avec un BB de 3 mois mais 3 semaines 😉

essaye aussi de privilegier un vol direct

dubai à part la piscine de l'hotel et le mall climatisé j'ai du mal à concevoir l'interet ?
KA Katon93 ·
1 semaine c'est un peu cours pour la malaisie car il y a en plus le decalage horaire à gerer perso j'ai été en malaisie avec un BB de 3 mois mais 3 semaines 😉

essaye aussi de privilegier un vol direct

dubai à part la piscine de l'hotel et le mall climatisé j'ai du mal à concevoir l'interet ?

bah justement c'est ca l'interet, rien a faire, la piscine, lézarder... c'est pour ca qu ej'ai pensé à Dubai. J'ai été en octobrbe dans une destination à visites avec mon fils (l'andalousie) et c'était la cata des vacances gachées car ca se fait pas avec un nourisson. J'ai retenu la lecon et now si je pars avec un si jeune bébé c'est vraiment pour du farniente En tout cas merci de ton témoignage ! Anyone else ?

Similar discussions

You might also like