Destinations plongée apnée aussi extraordinaire que Roatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une destination pour faire de l'apnée en mars 2014. Nous avons connu le roatan....magnifique endroit en juin...superbe et pas trop grouillant de touristes...avons nage avec des tortues, avons fait multiples rencontres sous marines, barrière corallienne en bonne santé . nous cherchons un nouvel endroit ou on peut plonger facilement, avec une variété De sites ...et une belle plage tranquille pour la farniente. Vous connaissez cet endroit? Merci de bien vouloir partager avec nous vos bons coups!
AL Alain381 Veteran ·
Bonaire 🙂
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
GI Giacometti ·
Bonaire 🙂

Hum... En effet destination parait vraiment chouette. Toutefois essayé de trouver des vols pour se rendre la bas et malheureusement pas facilement accessible...ne trouve que des vols interminables et assez chers! Bon... pour cette qualité de plongee...il faut ce qui faut, sans doute. Je me demandais si certains sites de Cuba pouvaient se comparer...vous parlez de Santiago avec beaucoup d'enthousiasme ....est ce que ça se compare ? Soit à Bonaire ou au Roatan? Évidemment Pour nous, beaucoup plus accessible d'aller à Cuba ! J'ai attrapé la piqure du snorqueling à holguin Cuba.. Mais maintenant que j'ai vu des récifs bien vivants au roatan, il me semble que ce quai vu à Cuba était déjà plus abimé ...qu'en pensez vous? MC

Similar discussions

You might also like