Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour j'aimerai changer quelques details sur mon formulaire de demande de visa b2 apres un refus de ma premiere demande sous la section 214 b. en fait j'ai perdu espoir au debut jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé une invitation...alors sur ma premiere demande j'ai precisé que j'allai rester dans un hotel et que j'avé aucun contact. donc es ce que ca poserai probleme si je change l'adresse et la date de mon sejour sur le formulaire?? merci a tous, au revoir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es libre de changer, pourquoi veux tu que ca pose un probleme!
FA Fayd Globetrotter ·
jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé une invitation...

faire gober cette couleuvre à l'officier d'immigration du consulat U§, ça ressemble étrangement à l'histoire d'un certain Nabbeel, qui devait aller à Las vagas, et qui veut maintenant aller à NY, car il a découvert lui aussi que sa mère a une amie là-bas. Fayd
Cordialement Fayd
YA Ya5a ·
ah bon?il ya deja eu une personne ici avec le meme cas? et ca disé koi?? alors ca ne posera aucun probleme si l'officier decouvre que j'ai changer l'adresse de mon sejour?

Similar discussions

You might also like