Détour par Meteor Crater? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonsoir,

Nous envisagions de rejoindre diretement LV (env. 450 km) en quittant Grd Canyon dans la matinée. Pensez-vous qu'un détour par Meteor Crater vaut le coup compte-tenu de la distance déjà longue ? Vu du ciel le cratère est impressionnant mais qu'en est-il de près ?

Merci pour vos conseils
ZI Zionone ·
salut,

en quittant le grand canyon pour rejoindre Las Vegas, le détour par le météor crater n'est pas une bonne idée (bcp trop long) il vaut mieux partir tot de grand canyon village ( ou tusayan ) en fonction de l'endroit tu vas loger. Faire un stop le long du parcours ( par exemple à Seligman route 66, typique reconstitution, très chouette) et arriver le plus tôt possible sur Las Vegas (bcp de choses à voir et à faire) a+

zion
NO Noyellebis Veteran ·
en 1992, Meteor crater ne présentait pas bcp d'intêret; on pouvait en faire le tour sur la crête, on ne pouvait pas descendre ds le cratère, et il y avait un petit musée sur les vols spatiaux; ça a pu changer.
OL Olivierdeval Regular ·
Meteor crater, tu le vois très bien dans STARMAN, notamment, le film des 80's.

Je suis allé à METEOR CRATER, et l'entrée y est chère (12$ il me semble en 2005), le musée quelconque, voire ennuyeux pour quelqu'un qui a un minimum de culture spatiale, mais plutôt très bien fait pour les gamins.On ne peut photographier le cratère que depuis le bord, pas de promenade possible. Pour réussir la photo, il faut un appareil à objectif grand angle (en dessous de 28 mm réels, mon APN sony dsc-h1 avec un 36-432 n'a pas permis de photographier le cratère dans son intégralité.) Je vous joins une photo pour se faire une idée.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".

Similar discussions

You might also like