Les deux 747-300 de Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous, j'aimerai savoir si la compagnie Corsair fait encore voler ses 2 derniers 747-300 ( sky et jac ) qui semblent avoir des incidents techniques a répétition ? et si c'est encore le cas, quand devraient ils vraiment quitter la flotte ? merci antoine🙂
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour,

Non, les deux ne volent plus. F-HJAC a été retiré de la flotte, seul F-GSKY vole encore, mais une mention particulière est affichée "Isd UT Finance". Peut-être un rachat ?

Bonne journée
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
PI Pierrorly Regular ·
mais ou est donc passé le JAC? une fois enlevé de la flotte Corsair??
Faire du ciel le plus bel endrois de la terre.
MI Michelzen Globetrotter ·
A priori 2 appareils -300 sont tjrs en flotte Corsair mais volent de - en - du fait de l'arrivée des - 400 et surtout d'une baisse d'activité tres importante chez Corsair a cette saison
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pierrorly Regular ·
ouais merci, pour ces precisions je préfère cela, car je les aient vus cette semaine me semblait il!!
MI Michelzen Globetrotter ·
ouais merci, pour ces precisions je préfère cela, car je les aient vus cette semaine me semblait il!!

Vu le NB de 747 Corsair parfois en "déco" a Orly ..... c'est fort possible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pierrorly Regular ·
c'est vrais!!!!😉😉
RA Rains091 Veteran ·
Desolé Damien mais nan.. 😉 JAC sortira de la flotte en fin septembre 2006 et le SKY fin 2007.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LI Littlejumbo Regular ·
Desolé Damien mais nan.. 😉 JAC sortira de la flotte en fin septembre 2006 et le SKY fin 2007.

Mais euh... !! Euh, hem c'est moi l'admin ok, alors on me contredit pas ok ? hem... bref... la sortie c'est par où SVP ?😎

PS : En plus chuis même pas responsable, c'est Airfleets qui le dit ! 😇
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
SA Sandra2204 Regular ·
je sui parti av corsair ver punta cana ocun souci avec un 747 tre sponctuelle en tou cas
sandra et alex les passionnés des voyages.....

Similar discussions

You might also like