Deux cartes Flying Blue pour un couple marié?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonsoir, 😉

Je suis toute nouvelle !!!😊

Voilà, je vous expose mon interrogation...

J'ai adhéré à la carte Flying Blue pour mon mari et pour mon moi-même avant même d'avoir réservé notre voyage que je vais d'ailleurs réserver très bientôt !!!

Mais je voulais savoir comment procéder pour que nous en bénéficions tous les deux ???

Par avance, mille mercis et à très vite !!!
MY Mynameismud Veteran ·
Tu donnes les deux numeros FB à ton agence de voyage et vous présentez également vos cartes lors de l'enregistrement, puis vous conservez surtout les cartes d'accès à bord ainsi que les reçu passager/memo voyage électronique et dernière précaution vous vous assurez que les miles sont bien inscrits. Si les miles ne sont pas inscrits automatiquement : il faudra aller sur internet ou envoyer des copies (ou originaux si autres que AF/KL) des cartes accès à bord + recu passager (tout cela dans un délai maximum de 6 mois apres la date du vol)
NU Nustella ·
Merci infiniment pour ta réponse...

Seulement, je n'ai pas vu cette possibilité sur internet ????

Qu'en penses-tu ?
MY Mynameismud Veteran ·
Tu trouveras ton "bonheur" sur AirFrance.fr puis Flying Blue, Flying Blue (encore), Service client, "Il vous manque des miles?", regulariser vos miles...
NU Nustella ·
Merci de ta réponse !

J'ai appelé Air France, en fait, je vais réserver ma place puis celle de mon mari avec chacune des cartes... C'est le mieux...

Similar discussions

You might also like