Merci
Deux conducteurs en Russie et douane
by Ocraljack
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous allons en Russie en Mai avec notre camping-car, nous avons l'habitude de partager le volant avec mon épouse.
Comment faire à la douane pour que les deux conducteurs soient reconnus ? et que nous puissions partager le volant sans problème?
Merci
Merci
Jack
Bonjour,
La douane s'en fiche.
Michel
La douane s'en fiche.
Michel
Bonjour,
il n'y a aucune inquiétude à avoir, c'est uniquement au niveau de ton assurance, que cela doit être autorisé dans ton contrat de partager un véhicule. La douane Russe n'est pas concernée par un changement de conducteur.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonjour
En effet la douane s'en fiche. Par contre, de mémoire, la personne reprise sur le document délivré par la douane est la seule autorisée à conduire le véhicule (contrôle police).
Cordialement
Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Bonjour
Il existe de nouveaux documents depuis janvier 2019
les voici: http://fl.customs.ru/index.php?id=14&Itemid=1805&option=com_content&view=article
Prendre les derniers (anglais ou russe) , remplir les 2 premières pages recto verso pour l'impression.
Cordialement Patrick
Prendre les derniers (anglais ou russe) , remplir les 2 premières pages recto verso pour l'impression.
Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Log in first, then come back to this page.










