Deux entrées en Thaïlande en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je me rends en Avril en Thailande mais souhaite en profiter pour retourner au Japon, pays dans lequel réside ma meilleure amie. J'ai déjà mon billet aller-retour Bruxelles-Bangkok et trouve facilement des billets d'avion Bangkok-Tokyo.

Ma question n'est cependant pas à ce sujet mais est purement administrative. Puis-je arriver en Thailande et rentrer dans le pays pour un jour ou deux, avant de prendre la direction du Japon. Et finalement revenir passer une dizaine de jours en Thailande après ma visite au Japon? Est-ce que celà pose un problème avec le Passeport?

D'avance, un grand merci de m'éclairer, Cédric.
HE Henridusud Globetrotter ·
Absolument zéro problême. Tu auras un Visa on arrival valable trente jours à chaque fois...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE Jealouskain ·
Rapide, précis et clair.

Un grand merci henridusud pour cette réponse qui ôte mes derniers doutes quand à la planification et réalisation finale de mon voyage.

🙂
GH Ghinaine Regular ·
n'oublie pas la taxe d'aeroport de 500 baths a chaque sortie de thailande qui sera peut etre augmentee d'ici la
ghinaine

Similar discussions

You might also like