Deux filles: Cebu - Bohol en 2 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour je viens de lire sur le forum qu'il est dangereux actuellement d'aller à Bohol car risque d'enlevement. Nous sommes 2 filles et nous comptons faire Cebu-Bohol pour 2 jours. est ce vraiment déconseillé!!du coup on stresse à partir visiter ce pays.
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour, un groupe d'extrémistes mafieux venant du sud Mindanao probablement, a tenté un coup d' éclat sur Bohol qui a mal tourné pour eux, comme tu as du le lire; il reste quelques hommes traqués dans la jungle par l'armée, cela va surement mal se finir pour eux...on n'en sait guère plus.

si tu as des craintes, tu peux te diriger vers un autre lieu: Bantayan, Siquijor ou negros etc quand est prévu votre voyage? et pour combien de temps? B
Tout finit par s'arranger...même mal.
GU Guyanaisecay ·
Merci pour ta réponse. Nous comptons y arrivé à Cebu le 25 avril et prendre le bateau le 26 pour Bohol et repartir le 28 à Moalboal. Ça craint vraiment ? On me dit carrément de changer de pays pffff
DO Doud2 Globetrotter ·
Changer de pays, je ne vois pas pourquoi

changer d'île, possible si on a des craintes et que cela crée du stress, il y a tant d'îles et d'endroits. Moalboal, c'est pas mal...

je te propose Sipalay encore ou Punta Bulata sur Negros etc

le danger est le même que en Europe ou US, cad imprévisible avec l'Extrémisme, pourtant nous ne fuyons pas nos pays😐 B
Tout finit par s'arranger...même mal.
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour ta réponse. Nous comptons y arrivé à Cebu le 25 avril et prendre le bateau le 26 pour Bohol et repartir le 28 à Moalboal. Ça craint vraiment ? On me dit carrément de changer de pays pffff

Aucune raison de changer. Par contre, peut-être éviter de se promener seules dans la jungle... Si tu restes dan les zones "fréquentées", il n'y a pas de souci
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like