Deux jours à Koh Sichang au mois d'août (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir les aventuriers !, nous cherchions une île pas trop loin de Bangkok pour y passer 2 jours de "relaxation" (bronzage, baignade, visite s'il y a quelque chose, repos et si possible s'amuser le soir s'il y a des fêtes), conseilleriez vous à des jeunes de 19 ans cet endroit ou vous avez un avis sur une meilleure destination comme île assez proche du centre de la thaïlande et où il n'y a pas trop de touristes, de jolies thaïlandaises plutôt (rooo 😎😛) et où nous pourrions bronzer en ce mois d'août (eh oui saison des pluies, d'ailleurs on ne sais pas trop ou la pluie s'abbat, si c'est dans le sud ou partout :/ ). Je serai ravi d'écouter les conseilles de personnes connaissant cet endroit ou d'autres ayant un autre endroit à proposer pour le mois d'août (vous pouvez me contacter par MP aussi, si vous ne voulez pas rendre une destination peu touristique en mode "plage Farang" 😉) A bientôt !
GU Guehenno ·
je peux te conseiller l'île de Koh Samet, à 2 h de Bangkok, c'est la plus proche et la plus agréable dans la région. De nombreuses possibilités d'hébergement. Personellement je suis allé au "Samed Cabana" sur une très belle plage. Ce n'est pas la plus animée mais c'est une île qui bouge beaucoup en raison de la proximité de Bangkok.😉
NO Nofrasius Regular ·
Koh Samet est totalement de l'autre coté et plus loin, c'est bizare que ca nous prend seulement 2h mais bon je veux bien croire. Mais nous avons quand même été séduis à l'idée que Koh Sichang n'a presque aucuns touristes, alors ce que j'aimerai qu'on me confirme c'est si cela vaut la peine d'aller se reposer là-bas tout en ayant quelques activités l'après-midi et/ou le soir (même sur Si-Racha).
GU Guehenno ·
Je ne connais pas Koh Sichang, inconnue dans les guides y compris du routard, mais effectivement plus près de Bangkok. Sur ma carte elle semble toute petite. Koh Samed est très prisée par les jeunes sutout du côté des plages de hat Saï Kaéo et très calme sur la plage de Ao Wong Duan. L'accès y est très rapide par autoroute. Attention au mois d'aôut rester sur la mer de Siam pour éviter les pluies de la mer d'Andaman.
NO Nofrasius Regular ·
Bon la situation a un peu changée, je viens de découvrir Ko Samae San, qui a l'air d'être un endroit superbe, les fêtes le soir passent après la situation de l'ile. Vous avez plus d'informations sur cet endroit à partager ?

Similar discussions

You might also like