Deux jours/une nuit à Londres pour deux étudiantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir à vous,

je suis nouvelle sur le forum et je pense que il va vraiment bien m'aider à organiser un bon petit voyage à Londres. Mon principal soucis vous vous en doutez c'est l’hébergement.

Ce qu'il me faut savoir c'est :

- Combien cela me coutera il par personne pour :

~ Un allez - retour Paris / Londres ( Eurostar ) ~ Un hébergement ( Je pensais à une auberge de jeunesse , mais si vous avez une bonne adresse pour un hotel peu cher je veux bien y jeter un coup d'oeil ) ~ Les transport : J'ai vu qu'on avait le droit à une carte d'une valeur d'environ 25€ pour prendre tous les bus à Londres.

Ce qu'il me faut surtout ici ce sont de bonnes adresse et confirmes mes premières recherches. J'abandonne vite , sur internet nous trouvons tout et son contraire et la plupart du temps les publicités cachent bien des mauvaises surprises.

Voila , j'espère pouvoir discuter avec des gens sympas et informés , qui me guideront tout au long de mes démarches.
4C 4coinsdumond Regular ·
Ce qu'il me faut surtout ici ce sont de bonnes adresse et confirmes mes premières recherches. J'abandonne vite , sur internet nous trouvons tout et son contraire et la plupart du temps les publicités cachent bien des mauvaises surprises.

Bonjour,

Tu sais sur le site d'Eurostar tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise avec des publicitées cachés. C'est pas un site de vendeur de tapis. Donc tu devrais déjà pouvoir répondre toute seule à ta première question, le prix du trajet aller-retour.

Bon courage dans tes recherches, je suis sur que sur ce fabuleux forum tu trouvera en cherchant et en utilisant le moteur de RECHERCHE la plus part des infos que tu veux.

Si ce n'est pas le cas, tu aura bien quelqu'un pour te répondre a ce moment là si tes recherches sont infructueuses.
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com
HE Hermieline ·
Pour l'eurostar , ayant moins de 25 ans , le prix est d'environ 60€ a tout casser c'est très bien ! 😛

Maintenant , je pensais me tourner vers une chambre étudiante mais je ne sais pas si c'est bien.
4C 4coinsdumond Regular ·
Pour l'eurostar , ayant moins de 25 ans , le prix est d'environ 60€ a tout casser c'est très bien ! 😛

imbattable ! Profites en bien !
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com

Similar discussions

You might also like