Deux jours à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut a tous! Nous sommes actuellement en tour du monde et nous avons malheureusement perdu - on s'est fait vole quoi - nos appareils photos. Nous avons recupere un boitier reflexe numerique et nous desirons acheter un objectif, a Singapour si c'est moins cher. Pour cela nous avons decide de nous arreter 2 jours dans cette ville. Alors est ce que quelqu'un saurait ou l'on peut trouver des objectifs pas chers, comment on se deplace dans cette ville, un hotel sympa pas cher et propre et puis les bons plans et ce qu'il y a a voir... Beaucoup de questions! Comme ce n'etait pas du tout prevu nous sommes vierges de renseignement mais avides de belles visites! Merci a tous ceux qui pourront nous aider. Bon voyage a vous tous. sam et estelle

http://lagrandevadrouille.top-depart.com
le tour du monde des cochons
LU Lucas90fr Regular ·
Salut

Je suis allé a Singapour, 3 jours, je me suis ennuyé a mourrir ... Sauf le dernier jour ou j'ai été a Sentosa, l'ile fabriquer, artificielle, ou quand tu te baigne juste en face tu vois les grosses usines, et les gros bateau cargo... Et je t'explique pas comment on se ruine sur sentosa....

Si tu peux éviter Singapour...
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
BE Bettinah Regular ·
Salut Sam et Estelle!

Moi je ne suis pas d'accord avec Lucas. J'ai passé 4j supers à Singapour en décembre 2005. Faire les magasins, les centres commerciaux sont immenses et on se trouve des trucs géniaux pour pas cher. Aller au zoo, 40 espèces animales en voie de disparition (on y voit des tigres blancs!!). Se ballader dans Chinatown, un quartier qui vaut le détour!! Boire un Singapore Sling au Riffles, là où il a été inventé. Dîner près du theâtre. Apprécier, lors d'une ballade, la propreté et la sécurité de ses rues...

Le parc de Sentosa ne vaut pas vraiment le détour. Mais, nous y avons tout de même passé quelques agréables heures.

Enjoy

Bettina
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
MI Mister ·
Salut les voyageurs,

Singapore est pas mal pour y passer 2 jours... surtout si on a du shopping electronique à faire :) Sur Singapour, j'ai le Guesthouse Prince of Wales est pas cher et pas mal en qualité. En plus, il n'est pas loin de Sim Lim Square, ou Sim Lim Tower, sont les meilleurs endroits pour acheter l'électronique pas cher... C'est des dortoirs à 10 Sing. Dollars assez pleins donc ça vaut le coup d'appeler avant (62990130) les appels domestiques sont gratuits dans l'aeroport. Pour les transports, il faut savoir qu'avec un billet Singapour Airlines, il y a une navette gratuite pour vadrouiller en ville. L'office du tourisme local est très pratique pour les infos. sinon, c'est possible de se promener à pied dans la ville mais il y fait un peu chaud (normal pour l'endroit). Pour les activités, j'ai bien aimé la visite du parc zoologique (night safari). on voit les animaux d'assez près. Et se promener dans la villes est assez sympa, surtout le soir du coté des Quais.

Voilà, bon courage pour le tour de la planète!
CI Citrouille ·
Bonjour,

Je peux vous recommander le Haising hotel ( H S ) situé 37 jalan besar, prés de la Sim Lim Tower, au métro Bugis. Pour réserver, le téléphone est le 6298 1223 . le prix était l'été dernier de 25 € la nuit ( très raisonnable pour Singapour ) pour une petite chambre individuelle avec salle de bains, clim et la téloche. Vous êtes là au coeur de la ville et à pied vous pouvez très vite vous rendre à Litlle India ( Serangoon Road ) mais également à Chinatown qui méritent le détour. Et toujours en marchant, vous avez les centres commerciaux qui pullulent, donc de quoi chiner pour votre shopping appareil photos. Pour manger, je vous conseille Boat Quay et Clarke Quay qui sont les rares endroits où vous pouvez manger en extérieur, tout en profitant d'un beau panorama. Pour vous déplacer, il faut savoir que le métro et le taxi ( ils sont nombreux ) sont assez bon marché ( en tout cas moins cher qu'en France ). Ei si vous voulez vous replonger dans une atmosphère coloniale, allez boire au Long Bar dans l'illustre Raffles Hotel le Singapour Sling en jetant au sol, pour suivre la tradition, les enveloppes de cacahuètes.

Bon séjour à Singapour qui pour 2, 3 jours est une escale agréable.

let's go on the road again !

la citrouille
Bernard VOINIER
LE Lesjambons ·
Merci a vous tous pour ces messages et desole pour ce retard, mais on a oublie... tout simplement. En tout cas les numeros sont pris, les adresses et les idees aussi et on espere trouver notre bonheur photographique au detour d'un coin de rue apres un petit coca au long Bar... A plus et toute autre idee ets la bienvenue evidement!!

bises
le tour du monde des cochons
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas étonnant avec ton pseudo (j'aime beaucoup) surtout quand tu réponds à citrouille.

You might also like