Deux mois en Thaïlande en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
préparant un sejour de 2 mois en thailande pour cet été,

j’envisage au départ, 2 semaines sur Pattaya à l’hotel Marriott, qu’en pensez vous ? idéalement placé?

quels sont les lieux un peu tendance ou il faut aller sur Pattaya ?

ensuite j’irais peut-être sur Chiang Mai 2 semaines (un petit doute entre météo et coin peut-être un peu trop calme), et finir sur Bangkok près d’un mois ou vit une copine.
HE Henridusud Globetrotter ·
A Pattaya, walking street est apparemment très "tendance"....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CA Carioca598 ·
L'hotel Mariott est situé sur la plage de Pattaya, à proximité de tout ....rien à dire concernant l'emplacement. Pattaya est un endroit trés particulier, avec tellement " d'endroits trés particuliers " qu'il est bien difficile de donner des conseils de sortie les lieux dits " tendance " changent à chaque instant, le grand classique restant Walking street pour la vie nocture, ou alors soy Bockao .... aprés... tout est fonction des gouts de chacun, petit conseil ne jamais dire aux personnes avec qui vous essayez de négocier quoi que ce soit que c'est votre premier séjour en Thailande, au contraire jouez les habitués, car autrement ce qui vaut 1000 bahts généralement vaudra du coup, pour le " farang " novice 3000 bahts rire Deux semaines à Chiang Maï ça risque de faire un peu long .... ou alors il vous faudra envisager des trekkings excursions dans le nord de la Thailande .... Chiang Maï c'est superbe mais un peu mort quand même, mais encore une fois tout dépend du type de vacances recherchée, en France il y a la Côte d'azur et la Creuse et chacun trouve son bonheur et ses plaisirs dans les deux endroits, mais ce ne sont pas forcément les mêmes .... Bon séjour en Thailande
carioca Cela ne sert a rien de donner l'heure , cela change a tout instant.....
AR Areeya ·
je suis déjà venu plusieurs fois en Thailande, plus précisément sur Bangkok.

je cherchais des idées de lieux tendances style bar branché lounge, restau un peu classe, boite sympa.... walking street, j'ai vu ça sur d'autres forums :)
CA Carioca598 ·
Désolé je n'avais pas compris que tu connaissais déjà la Thailande, il existe un guide ( mais en Anglais uniquement ....) sur les endroits sympas et cartes de la ville de Pattaya il est gratuit on le trouve assez facilement, m'étonnerait qu'ils ne l'aient pas à la réception du Mariott . Pattaya est trés particulier, mais reste quand même pour les golfeurs un des endroits au monde ou le rapport qualité prix reste excellent ...... pour le reste c'est à chacun de voir et de se faire sa propre opinion ( mais ayant pas mal voyagé j'ai connu des tas d'endroits bien pires .....) hélas . Je ne sais pas si je serai à pattaya en même temps que toi, si tu as un mail perso je peux te laisser mon tèl en Thailande, ainsi si tu le souhaites et si je suis là nous pourrons prendre un verre ensemble ... Alain Bonnes vacances
carioca Cela ne sert a rien de donner l'heure , cela change a tout instant.....

Similar discussions

You might also like