Deux mois en Thaïlande et un mois au Laos ou deux mois au Vietnam et un mois au Laos: visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Je voudrais partir trois mois: environ deux mois en Thaïlande et un mois au Laos. Je vais donc prendre un "visa touristique 60 jours" pour la Thaïlande. Je vais avoir des problèmes au niveau de l'embarquement à l'aéroport car certaines compagnies aériennes ne m'autoriseront pas à monter dans l'avion si je ne présente pas un billet de retour inférieur à deux mois. Peut-être avez vous une solution pour ce problème ?

Ou seconde solution: deux mois au Vietnam et un mois au Laos. Il existe des visa "89jours avec entrées multiple" qu'il est possible d'obtenir en arrivant si la demande est faite à l'avance (moins cher que de le prendre à l'ambassade). Comment dois-je m'y prendre? Comment fonctionne le visa multiple?
FI Fifi777 Regular ·
bonjour je peux vous dire ce qui est en ce qui concerne uniquement sur les visa a entrées mutiple qui est deja plus cher qu un visa a simple entrée mais pour passer du vietenam au laos ou au cambodeg ou ailleurs et retour sur le vietnam le visa a entrée mutiple est plus interessant servant a sortir et réentré sur le vietnam sans demandé un autre visa d entrée sur la vietnam sans avoir a faire des demarches dans le pays d ou tu reviens
GL GlaceMax ·
Je suis finalement parti pour 5 mois. J'ai pris un billet pour la Thailande inférieur à deux mois mais "modifiable"... Après quelques semaines sur Bangkok j'ai fait modifier sans difficulté mon billet pour 3 mois supplémentaire dans l'agence de la compagnie aérienne.. Comme ça j'étais sûr de ne pas avoir d'ennui à l'embarquement...

Similar discussions

You might also like