Deux mois en Thaïlande du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous!!! je programme mon départ pour la thailande aux alentours de mi-janvier. c'est la premiere fois que je pars seule et a l autre bout du monde.. je pense partir environ 2 mois, commencer par le nord de la thailande puis redecsendre ensuite dans le sud pour la fete et la farniente! J'ai pu lire de nombreuses choses sur de nombreux endroits la bas, mais ayant envi d'en voir un maximum, j'aimerai avoir vos avis sur les endroits a ne pas rater dans le nord comme dans le sud.. je recherche des lieux qui ne sont pas envahis par les touristes mais partant seule, je ne voudrai pas me perdre dans des coins trop desertique non plus!!!!! Avis aux connaisseur de ce beau pays, et peut etre aux voyageurs en partance a ces dates!!! Merci par avance! Adelyne PS: je suis aussi preneuse des truc, astuces et attrape touriste dont je devrai me mefier!!!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
Adelyne ............ tu est un home femme ou kratoi? : Johann006 Nom: Sexe: Homme Lieu de résidence: France Date et heure locales: 9 novembre 2007, 15:06
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JO Johann006 ·
J'utilise le compte de mon copain, mais je suis une nana!
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour a tous!!! je programme mon départ pour la thailande aux alentours de mi-janvier. c'est la premiere fois que je pars seule et a l autre bout du monde.. je pense partir environ 2 mois, commencer par le nord de la thailande puis redecsendre ensuite dans le sud pour la fete et la farniente! J'ai pu lire de nombreuses choses sur de nombreux endroits la bas, mais ayant envi d'en voir un maximum, j'aimerai avoir vos avis sur les endroits a ne pas rater dans le nord comme dans le sud.. je recherche des lieux qui ne sont pas envahis par les touristes mais partant seule, je ne voudrai pas me perdre dans des coins trop desertique non plus!!!!! Avis aux connaisseur de ce beau pays, et peut etre aux voyageurs en partance a ces dates!!! Merci par avance! Adelyne PS: je suis aussi preneuse des truc, astuces et attrape touriste dont je devrai me mefier!!!!!!

Salut, j'ai mis en gras le sujet de mon interogation, tu souhaites faire la fête à des lieux qui ne sont pas envahis par les touristes....? Est-ce que tu veux faire la fête avec les thaïs ? ils ont pas forcément la même manière de faire la nouba... Sinon, faire la fête avec les touristes, je crois que Koh Phan Ngan devrait faire l'affaire, il y a une plage au sud de l'île qui organise la full moon party, et d'autres plages sont très tranquilles, mais il faut se déplacer et les routes sont pas trop bonnes.

A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PE Pemadjougne Regular ·
🙂Bonjour, Les endroits incontournables à voir dans le Nord de la Thaïlande sont: Chiang Maï, Chiang Raï et le Triangle d'Or, mais je suppose que tu le sais déjà! Pour notre part nous vivons sur une île paradisiaque depuis 3 ans : Koh Samui où tout le monde s'amuse beaucoup quel que soit le moment de la journée. Si tu le souhaites nous pouvons t'envoyer de la documentation ainsi que quelques photos mais pour cela nous avons besoin de ton adresse e-mail.
JO Johann006 ·
Bonjour! Et merci pour ces réponses! Pou ce qui est de faire la fete, je me doute qu'a ce moment la je ferai affaire aux touristes et ce n'est pas un pobleme, je voulais seulement dire par la que mon but était de découvir la thailande surtout pour ce qui est du nord du pays en essayant de ne pas tomber dans les visites guidées touristique!!!! essayer de découvrir ce pays avec un oeil un peu différent que ce qu'on présente la plupart du temps!! Merci Pemadjougne, j'accepte volontier de la documentation et t'envoie mon adresse e mail en message pivé. Merci beaucoup encore une fois Adelyne

Similar discussions

You might also like