Deux nuits à placer sur il'itinéraire Phoenix-San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, J'ai préparé un circuit pour le mois d'août de Phoenix à San Francisco en m'inspirant fortement de toutes vos expériences. Avant de prendre mes billets d'avion, voici le circuit prévu, mais j'ai encore 2 ou 3 nuits à placer et j'aimerai bien avoir vos avis. On a bien envie de faire un peu de randonnée (à pieds). Mais si vous pensez qu'il vaut mieux rester plus longtemps dans une ville pour mieux l'apprécier je suis preneuse de vos avis. 1nuit à Phoenix2nuits à Sedona2nuits au grand canyon1nuit monument valley2nuits à page2nuits bryce canyon2nuits à las vegas1nuit à furnace creek2nuit parc yosemite4nuits à san francisco Je sais qu'il faut que je fasse vite pour la réservation des hôtels (surtout dans les parcs). Merci
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Je te conseille : - une nuit à Zion (ou ville proche comme Springdale) après Bryce - et une nuit entre Death Valley et Yosemite, à Lee Vining ou à Bridgeport (pour pouvoir visiter tranquillement Bodie avant de rentrer à Yosemite).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Mêmes conseils:

Une nuit à Zion, tu pourras ainsi faire Angel's Landing par exemple au petit matin avant de prendre la direction de Vegas en passant par Valley Of Fire.

Puis une nuit entre Death Valley et Yosemite, à Lee Vining ou Bridgeport. Tu pourras ainsi visiter tranquillement entre Death Valley et Yosemite: les Alabama Hills à Lone Pine, Devils Postpile et June Lake Loop du côté de Mammoth Lakes, Mono Lake et le South Tufas Trail et la ville fantôme de Bodie.

@++
VE Ventdenoroid ·
Merci Itat pour ta réponse rapide. Je vais inclure cela dans mon circuit. J'espérais que tu me répondes car j'ai été voir ton blog et je vais m'en inspirer pour les visites sur sites et les randonnées.🙂

Similar discussions

You might also like