Deux nuits aux White Mountains du New Hampshire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'ai prévus un voyage de 17 jours sur la région de quebec/toronto.. j ai la possibilité de modifier mon voyage et de rajouter 3 nuits (la premiere à l'aéroport le vol arrive tard..) et les deux autres? qu'en faire sachant que tout le reste est bouclé et que je vais passer 3 jours à montreal au début du séjour initial.

Je me pose donc la question

2 nuits à white mountain? à conway probablement? est ce que cela vaut le coup.?

ou plutôt rester sur le canada vers Magog?

merci d'avance de vos réponses
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sans savoir quel est ton itinéraire à part Montéal et ni quand , comment te suggérer des visites ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour bien sur je vais reposter mon itineraire d'origine
nathalie
28 septembre vol Af marseille paris Montreal en éco .j'ai payé la rangé des sièges à 2 il y a en a peu et ils sont à l'arrière hélas hôtel tour belvédère :c'est un studio avec kitchenette. 29 montreal visite de la ville en métra et à pied.. nuit toujours tour belvédère 30 montreal matin toujours la ville et après midi location de voiture hertz 1er octobre direction le parc de la Mauricie et nuit BB la vieille école à grandes piles 2 octobre direction saguenay et nuit à l'hotel du fjord 3 octobre direction tadoussac nuit motel le beluga (peut être excursion aux baleines) 4 octobre matin excursion aux baleines si pas fait la veille (en fonction de la météo) j'aimerai en zodiac arrivée fin de journée à Québec hotel du nord 5 octobre visite de Québec nuit hôtel du nord 6 octobre visite des chutes de Montmorency et île d’Orléans ou parc jacques cartier nuit hotel du nord 7 matin les chutes si pas fait la veille et direction le parc du mont tremblant nuit hôtel du mont tremblant 8 balade mont tremblant et direction ottawa nuit hotel byward blue inn 9 ottawa nuit byward 10 gananoque nuit au BB west gate :balade en bateau 11 arrêt à kingston direction toronto location d'appartement à mississauga 12 visite de toronto ou chutes du niagara nuit appart mississauga 13 ce qui n’aura pas été fait le 13 nuit apart mississauga 14 c'est la fin .. rendre la voiture à l'aéroport de toronto .. vol de nuit Af via paris 15 vol paris marseille retour maison..et boulot!
nathalie
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour, je ne comprends pas bien, tes 2 jours tu veux les rajouter à la fin ? ou tu as deux jours pour aérer le rythme de ton circuit ? Parce que le trajet Montreal-Mauricie-Saguenay-Tadoussac est quand même hyper soutenu ...

Vinciane
bonjour non c était à mettre au début mais effectivement c'est surement beaucoup trop de route.
nathalie

Similar discussions

You might also like