Original post
Voilà...je sollicite toute personne en voyage touristique au Mali.
Mon pote Pierre est parti y'a un mois en voiture pour ce pays avec son autre pote Jean pierre, pour la vendre là bas. Depuis un moment je n'ai plus de nouvelles et c'est pas dans ses habitudes.
Je sais bien qu'il n'y a pas internet partout là bas. Mais la famille s'inquiète et si quelqu'un les aurait croisé récemment ça serait super de lui transmettre ce message, qu'il nous tienne au courant!!
Ce message est serieux.
A bon entendeur...
merci d'avance









