Recherche deux personnes au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Voilà...je sollicite toute personne en voyage touristique au Mali. Mon pote Pierre est parti y'a un mois en voiture pour ce pays avec son autre pote Jean pierre, pour la vendre là bas. Depuis un moment je n'ai plus de nouvelles et c'est pas dans ses habitudes. Je sais bien qu'il n'y a pas internet partout là bas. Mais la famille s'inquiète et si quelqu'un les aurait croisé récemment ça serait super de lui transmettre ce message, qu'il nous tienne au courant!! Ce message est serieux. A bon entendeur... merci d'avance
LA Lapirogue Veteran ·
hello des details serais les bienvenue etant donner la taille du bled. la voiture, c'est quois ?? l'itineraire prevu au mali ?? depuis quand les dernieres nouvelles et ou ??? et eventuellement autre detaille pourons aider a les reperer willynomad
le site du nomad
EY Eyestoeyes ·
Merci d'avoir préter attention à mon message... Ils ont enfin donné des nouvelles, ils ont du avoir les oreilles qui sifflaient. Merci encore[;)]
SY Sylviejcr ·
[;)]Bonjour lapirogue URGENT ET SERIEUX Je suis à la recherche de la petite soeur de mon mari qui se prénomme Céline. Elle a quitté la france depuis 2 ans environ et vit sur Bamako mais depuis quelques mois, nous n'avons plus de nouvelles sérieuses. Elle aurait un petit garçon d'environ 16 mois et souhaiterait rentré en France. Merci de nous donner de ses nouvelles si vous la connaissez.Sylvie
DM Dmeou1 ·
salut sylvie c'est dmeou mon nom cheick diabate je connais bien celine roustand je sais ou elle a habite veillez me contactez par mail meoucoste1@hotmail.com je vous dirai toute de elle merci a demain
meoucoste
LA Lapirogue Veteran ·
je ne connais malheuresement pas la petite soeur. mais notre amis de bamako devrais vous aidez. bonne chance willynomad
le site du nomad
ZA Zabre ·
Bonjour, je vous invite à ne pas trop vous inquiéter car tout se passera bien.Je ne suis pas un malien mais un burkinabè, deux pays voisins.Si c'est le net, vous pouvez l'écrire car il ya bien l'internet au Mali.Bonne chance.

Amicalement, Drissa.
ZA Zabre ·
Salut, il faut apporter plus de détails car je t'aiderai par le biais de mes amis à Bamako.Bonne chance.
LA Lapirogue Veteran ·
hello amis burkinabé je ne cherche rien a bamako. mais c'est gentil de ta part. willynomad
le site du nomad

You might also like