Deux semaines à Bangkok pour deux jeunes mariés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello,

Nous nous sommes enfin décidés!! 1 semaine à Hong Kong 27 décembre au 2 janvier 1 semaine à Singapour 2 janvier au 10 janvier 2 semaines à Bangkok 10 janvier au 24 janvier

Je ne connais absolument pas l'Asie...! J'arrive donc comme un cheveu dans la soupe et vous demande de m'aider pour mes deux semaines à Bangkok! Nous allons faire ce voyage pour notre mariage et sommes deux personnes qui aimons bcp voir du pays, bouger, etc... Je voudrais savoir quelles autres villes aller voir depuis Bangkok, où choisir mon hôtel pour être proche de tout (marchés, visites, etc...).

Nous aimerions peut-etre quitter BKK pour 3 ou 4 jours et aller sur une ìle (genre Koh Samui ou autre) que me conseillez-vous? Vers quelles discussions pouvez-vous me diriger?

Aie... c'est vraiment le b****** le début hein?! Je vais continuer de me renseigner sur VF et le net et j'attends de vos nouvelles vite :)

Merci mille fois!! bisous

susanne
Susanne
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous allons faire ce voyage pour notre mariage

Sawadee krap Suzanne Tous mes voeux de bonheur,

Pour repondre + precisement: Centres d'interets et surtout budget hôtelerie ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je trouve que ca fait beaucoup une semaine a Singapour et une semaine a HKG pour un 1er voyage en Asie, 2 grandes villes ou 3-4 jours peuvent amplement suffire pour voir plus ailleurs 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Coco128 Veteran ·
Hello,

Salut,

Nous nous sommes enfin décidés!! 1 semaine à Hong Kong 27 décembre au 2 janvier

1 semaine ? pourquoi pas, mais alors il faudra explorer toute la péninsule car pour HK seul c'est trop.

1 semaine à Singapour 2 janvier au 10 janvier

Alors là c'est trop, au bout du troisième jour je m'emmerdai déjà et comme j'avais un avion très tard le soir, j'ai été au cinéma pour passer le temps !!!!

2 semaines à Bangkok 10 janvier au 24 janvier

2 semaines sur Bangkok ? Pourquoi rester à Bkk ? Si tu récupères 4/5 jours sur les autres destinations, ça te fait 20 jours en Thaïlande, de quoi aller dans le nord et dans le sud !!!

Je ne connais absolument pas l'Asie...! J'arrive donc comme un cheveu dans la soupe et vous demande de m'aider pour mes deux semaines à Bangkok! Nous allons faire ce voyage pour notre mariage et sommes deux personnes qui aimons bcp voir du pays, bouger, etc... Je voudrais savoir quelles autres villes aller voir depuis Bangkok, où choisir mon hôtel pour être proche de tout (marchés, visites, etc...).

Nous aimerions peut-etre quitter BKK pour 3 ou 4 jours et aller sur une ìle (genre Koh Samui ou autre) que me conseillez-vous? Vers quelles discussions pouvez-vous me diriger?

Aie... c'est vraiment le b****** le début hein?! Je vais continuer de me renseigner sur VF et le net et j'attends de vos nouvelles vite :)

Merci mille fois!! bisous

susanne

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
WO Wolflarsen Veteran ·
Daccord avec les réponses précédentes, d'autant plus que Singapour immédiatement après HK ca va faire un peu doublon, en un peu moins intéressant. A votre place je resterai juste deux jours à visiter Sgp pour remonter sur bangkok tranquilous en train ou bus. sur la route vous avez l'embarras du choix sur la cote Andaman en matière d'iles que ce soit en Malaisie ou en Thailande. Et si vous etes vraiment amateurs de villes pourquoi pas faire un arret à Penang sur la route, Georgetown est intéressante à découvrir. Bon voyage.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
TI Tinittry Regular ·
Salut Obeo,

Merci pour tes félicitations :)

Pour te répondre, nous n'avons pas de budget. Nous aimons manger local mais aussi essayer de vrais bons restos (nous sommes gourmands) et pour les hôtels, on est plutôt chiants, voir insupportables! On aime plutôt les beaux hôtels avec tout le confort...! Mais ne sommes pas contre une ou deux nuits bien attypiques :)

Ca te suffit comme renseignements?

merci mille fois!
Susanne
TI Tinittry Regular ·
J'en prends bonne note Olivier, vous êtes bcp à me dire ca en faite...

Pis quand je parle de Bangkok c'est pas pour y rester... mais comme je connais pas du tout... même pas le nom des îles...! (enfin si, je commence grâce à vous tous...)

merci!
Susanne
TI Tinittry Regular ·
Salut Gil,

Comme je disais tout à l'heure, je ne pense pas du tout rester à BKK...

Dis, le train et le bus là bas ca ressemble à quoi? (heu oui je pense bien que les bus ont des roues et que les trains vont sur les rails... mais concrètement est-ce que c'est dangereux, dégueu, plein, confortable, intéressant...)
Susanne
OB Obeoandpai Globetrotter ·
le bus là bas ca ressemble à quoi? (heu oui je pense bien que les bus ont des roues)

Et même un peu plus, Regarde ici: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...part-moschit-hd.html

Nous aimons manger local mais aussi essayer de vrais bons restos (nous sommes gourmands) et pour les hôtels, on est plutôt chiants, voir insupportables! On aime plutôt les beaux hôtels avec tout le confort...! Mais ne sommes pas contre une ou deux nuits bien attypiques :) Ca te suffit comme renseignements?

Ca suffira surtout aux futurs intervenants

😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
WO Wolflarsen Veteran ·
et pour les trains tu as des photos là http://www.seat61.com/Thailand.htm J'aime bien le train de nuit couchettes seconde classe, tres lent mais tu dors alors peu importe.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)

Similar discussions

You might also like