Deux semaines au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je suis presentement a La Paz en Bolivie. Dici 2 semaines, je vais quitter pour Arica au Chili. Je nai seulement que 2 semaines a ma disposition pour le Chili car je dois etre a Buenos Aires au plus tard le 1 decembre et jaimerais tout de meme passer quelques jours a Mendoza. Alors voila je me demandais quel genre ditineraire possible entre Arica et Santiago me prendrait seulement 2 semaines.

Merci davance!

Bianca
AN Annaaaa Regular ·
Bonjour Bianca, Avec seulement 2 semaines pour parcourir 2000km, on ne peut pas vraiment parler d'itineraire, tu ne verrais pas grand chose. Je te conseille plutot de choisir 2-3 endroits et de consacrer quelques jours a chacun, puis de prendre le bus (ou l'avion, plus gros budget et moins ecolo 😮) entre chaque site. Les reseaux de bus sont bien developpes et en general d'un bon niveau de confort. Mais ce sont vite des temps de trajet tres longs. Et puis au Chili je trouve qu'il y en a pour tous les gouts, a toi de choisir en fonction de ce que tu aimes (nature, ville, histoire, fete...) Bonnes vadrouilles ! Anne
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+

Similar discussions

You might also like