Deux semaines dans le sud de la France: itinéraire possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, alors voila, je m'appelle julie j'ai 17 ans et cette été je veux faire un tour dans le sud de Marseille direction Bordeaux et revenir en passant par Clermont-Ferrand et redescendre par Gap et Grenoble. Je pars a pied et j'essayerais de me déplacer en covoiturage, a pied, en train ( 3 jours en illimité ), bus..tout est possible, et pour dormir ce sera camping, couchsurfing ( sauf que je comprend rien dans ce site ) et je voulais tester le wwofing ( >le problème c'est qu'il faut s'inscrire et on ne me repond pas :( faut il avoir 18 ans ??), savez vous a peu prés si c'est possible de faire sa en deux semaines ( ou moins ) ? et connaissais vous des autres endroits pas cher pour dormir ..?
LA Laure18 Regular ·
bonjour Julie,

je ne sais pas si tu comptes t'arrêter un peu en chemin pour visiter et profiter un peu des lieux que tu traverseras. Si c'est le cas, ton programme me semble chargé et à mon avis dépendra de tes déplacements vu que tu comptes faire une grande boucle. Pour dormir pas cher, le couchsurfing est une bonne idée.

Pour faire le tour que tu as prévu, je pense qu'il te faut prévoir un minimum, au moins les transports.
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde

Similar discussions

You might also like