Deux semaines en Grèce en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous projetons d aller en Grece en juillet 2018 avec nos deux grands enfants (22 et 19 ans) L idée est de louer une voiture à Athènes et de partir faire un tour dans le Péloponnèse pendant une semaine . D apres ce que j'ai pu lire, nous pourrions passer deux ou trois nuits a Nauplie pour visiter les environs, puis descendre vers Monemvassia dont j ai entendu dire beaucoup de bien, puis remonter par Mystra et Olympie . Ensuite nous aimerions bien visiter l'une ou l'autre île mais la je ne vois pas très bien comment faire Faut il revenir à Athènes rendre la voiture et de la, repartir vers une île?comment faire pratiquement?que me conseillez vous?merci beaucoup !!
datika
UN UnaMilanese Veteran ·
Bonsoir,

Ensuite nous aimerions bien visiter l'une ou l'autre île mais la je ne vois pas très bien comment faire Faut il revenir à Athènes rendre la voiture et de la, repartir vers une île?

Quand vous serez à Monemvasia vous serez tout proches de Neapoli, où vous pouvez embarquer pour Cythère. Et quand vous serez à Olympie, pas très loin de Killini, d'où partent des ferries pour Zante, Céphalonie et Ithaque. À vous de voir quelle(s) île(s) vous intéresse(nt)...

Catherine
By this, and this only, we have existed. Which is not to be found in our obituaries. (T.S. Eliot)
DA Datika ·
Merci pour votre réponse Mais si nous prenons le ferry de Monemvassia ou d Olympie que faisons nous de la voiture? Il y a tant d'îles, je ne sais pas laquelle choisir...une île facile d'accès mais pas hyper touristique....est ce possible?
datika
MA Magne2 Globetrotter ·
Les ports vers des îles sur le Peloponese sont neapoli vers cythere et kylini vers zante deux îles overbookes en aout Les îles tranquilles sont loin de Athènes
Hasta la vista
DA Datika ·
A mon avis, si on loue une voiture à Athènes, on doit la rendre à Athènes....donc je suppose qu'on fera notre tour du Peloponese, et puis nous devrons revenir à Athènes rendre la voiture et ensuite partir d Athènes sur une île...en avion ou en ferry suivant les prix et possibilités Je vois qu'il y a des îles pas loin d Athènes qui me semblent moins touristiques comme Kea, Andros etc, est ce que ces îles sont jolies et facilement accessible Sur?
datika
MA Magne2 Globetrotter ·
Andros on aime beaucoup, port de départ rafina, vous ne serez pas déçu
Hasta la vista
DA Datika ·
Merci, je vais me pencher sur cette ile....
datika

Similar discussions

You might also like