Deux semaines en Malaisie en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous allons partir avec ma compagne deux semaines en Malaisie début mars.

Notre arrivée étant à KL, quels itinéraires possible pouvez vous nous conseillez? Est-ce que ce n'est pas trop tôt (début mars) vis à vis de la météo pour aller sur la côte ouest?

Vis à vis du style de vacances que nous souhaitons : pas trop farniente à la plage (pas plus de deux ou trois jours), et un voyage si possible sans passer son temps, tout les jours, dans les transports : en gros on souhaiterait faire à chaque fois des étapes de 2/3 jours minimum.

On est preneur de tout conseil!!

Merci

David
CécileFlo Regular ·
salut ,

je viens de quitter la Malaisie ce matin et sommes sur l'ile de Batam, en attente d'un bateau pour jakarta.

Mes conseils : rester deux trois jours a Kuala Lumpur, ville difficile d'acces -c'est le regne de la voiture-, mais qui regorge de pleins d'endroits sympas : marche de pudu, quartier de kampung Baru et de chaw kit, le musee des arts islamiques, etc. aller marcher deux -trois jours dans les cameron Highlandsprenez un bus pour le Taman negara, et marchez y deux jours -possible de faire des ballades a la journee, seul, sans guideRedescendez sur jerantut pour prendre le train de la jungle jusqu'a la ville non loin de khota barurestez 2 jours a KB pour visiter les alentourssi j'ai une ile a vous conseiller en Mamaisie, ce sont les iles Kapas, tres peu touristiques, tres petite, et tres jolie. Puis, revenir en bus de nuit sur Kuala Lumpur, et descendre sur malacca -qui n'est qu'a deux heures de KL- pour vous y promener deux jours. je ne suis pas allee a penang, peut etre que cela vaut le coup. Pas tres complique d'y alle depuis les Cameron Highlands en tout cas.

Voila notre recit de voyage en Malaisie, les photos paraitront bientot ! http://travel4trips.com/?cat=1331

Bon voyage !
Cecile et Etienne

www.travel4trips.com

Similar discussions

You might also like