Deux semaines en Nouvelle-Zélande à partir du 31 août (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Nous venons de finir nos études à Melbourne en Australie et, nos VISA expirant fin aout or que nous souhaitons rester jusqu'a fin octobre en Australie nous avons décidé de partir 2 semaines en Nouvelle-Zélande. N'ayant pas beaucoup de moyen et très peu de connaissances sur ce fabuleux pays nous recherchons des conseils pour se loger et visiter l'ile du Sud. Nous arriverons à Christchurch le 31 aout et nous souhaiterions découvrir quelques beaux paysages. Je ne peux hélas pas pratiquer le ski suite a une blessure assez récente alors je me demande ce que l'on pourrait faire et visiter la-bas pendant cette période. Quels backpackers nous proposez-vous? Y a-t-il des circuits pour backpacker?

Merci d'avance.

Pierre
ZA Zabinouk Veteran ·
Salut, Par circuit backpackers je suppose que tu pense aux compagnies de bus qui t'emmène d'un point à un autre? Il y a plusieurs compagnies, Magic bus www.magicbus.co.nz Kiwi Expérience www.kiwiexperience.com, Stray travel www.straytravel.co.nz, Flying kiwi www.flyingkiwi.com Je ne peut pas t'en parler car moi j'avais louer une voiture, voir si à plusieurs ce n'est pas plus avantageux de louer une voiture ou camping car, car c'est la basse saison. Pour les backpakers tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de la place à cette saison, soit avec YHA soit avec les BBh www.bbh.co.nz

Quoi voir? La péninsule de Banks et Akaroa, près de Christchurch, les Dauphins hector. Lake Tekapo Mont Cook, probablement sous la neige, Très au Sud ouest la région magnifique de fjordland, Wanaka, Queenstown, les pancakes rocks à Punakeiki, Kaikoura et les baleines, les colonies d'otarie à fourure, et au nord de l'ile du sud Nelson, Abel tasman nat. park, Marlbourough sound.

J'ai juste un peu de mal à imaginer comment c'est en hiver, déjà qu en été le temps peut être très variable🤪😉 Bon voyage
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org

Similar discussions

You might also like