Deux semaines en novembre: Guatemala ou Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous! Mon conjoint et moi voulons partir en voyage en amérique centrale pour 2 semaines en novembre prochain. Nous aimerions voir des animaux exotiques , des poissons et des beaux paysages. Si vous deviez choisir entre le Guatemala et le Costa-Rica lequel choisiriez-vous et pourquoi? Nous sommes assez aventureux mais nous aimerions quand même que notre voyage reste abordable. Alors votre préférence?

Merci!😉
BE Beenuts ·
Bonjour, Je ne connais pas le Guatemala, mais habite au Costa Rica, il y a tout ce que vous décrivez ici, je choisirai le Guatemala pour la culture et le Costa Rica pour la faune et la flore ! Bon choix! Ben
LO Loutelili Regular ·
nous sommes allés au costa rica en 2014 et ce pays représente bien ce que vous recherchez , nous avons méme eu le privilége de voir un quetzal , hélas nous ne sommes pas allés à tortuguero , nous avons passé beaucoup de temps dans les montagnes et nous avons terminé à taramindo sur la cote pacifique , les costa ricains sont absolument adorables , ils ne sont pas riches mais ouvrent volontiers leur maison et leur coeur😎 cet automne nous partons au guatémala car nous sommes trés attirés par l'amérique centrale , ce sera le troisiéme pays que nnous allons voir hélas trop superficiellement !! (nous avons été au mexique en 2012 et à cuba en 2013) bonne soirée et oui allez au costa rica , je vous dirai comment nous avons trouvé le guatémala

Similar discussions

You might also like