Deux semaines en Thaïlande au mois d'août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je pars 2 semaines et demi au mois d'aout 2009 en thailande. J'arrive a Bangkok et je voudrais quelques conseils sur l'itineraire.Je souhaite visiter le nord et sud du pays ainsi que les plages.

Qu'est ce que vous recommendez et quel temps fait-il au mois d'aout? est-ce qu'il y a beaucoup de difference pour la meteo entre le nord et sud?

Merci d'avance
RI Ricbog ·
Salut, voici un exemple d'itinéraire que nous venons de realiser en decembre.

Arrivée Bangkok, visite 3 jours Départ vers rivière kwai, logement jungle raft ( super sur des radeaux) 2 nuits Retour Bangkok et avion pour chiang mai 3 jours Tu loues un voiture à chiang mai, c'est pratique pour visites ( doi suthep, elephant camp, orchidees, ... Toujours en voiture, descente vers Sri Satchanalai et Sukothai ( splendide) 2 jours. Train jusqu'a bangkok. Location bagnole et depart vers khorat et phimai, visite de la route khmer: temples de phanum Rung et Tam Muang. Retour Bangkok Départ vers les iles ( grand choix: notre preference vers Koh Lanta et Krabi)

Bonnes vacances, n'hesite pas si tu as des questions sur hotels, ...

La tahilande, on y va depuis 18 ans et on decouvre toujours quelque chose !!!

eric
riquet
KH Khunthai ·
il faut en effet a tout prix visiter chiang mai. ne pas manquer le tumulte de bangkok et la beaute de ses nombreux temples. pour le sud il y a aussi koh samui et phuket. tout les gouts sont dans la nature.
IL Illiria ·
Salut Eric, J'aimerais juste savoir (puisque tu m'a l'air de très bien connaître la Thaïlande), si une fille qui part seul est en sécurité dans ce pays, et si c'est facile de rencontrer des gens avec qui poursuivre le voyage?
PA Papoo94 ·
Bonjour, Alors moi je revient de thailande j'y était 2 semaines pour les fêtes de fin d'années je suis parti seul et franchement j'ai adoré tu croise plein de monde de partout dans le monde et tu t'eclate... Alors n'hesite pas apres je sais pas quel temps il fera au mois d'aout car moi aussi je pense y retourné mais faut voir... Alors lance toi et profite bien
FR Frenchmarion ·
bonjour

je v arriver en thailande a banghok vers le 10 aout pr une dizaine de jour et j aimerais aller sur d iles

c la premiere fois que je voyage seule

as tu deja prevu ton voyage?

mon mail c marion_micoud@hotmail.com

a bientot!
CH Chipougwen Veteran ·
elles ont été prises où les photos?
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr

Similar discussions

You might also like